Mes vues ne décollent pas sur Youtube

Fermé
LeJPCA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 00:31
LeJPCA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 00:57
Bonjour,

Voila mon probléme, avec un ami on a commencé à faire des vidéos sur Youtube.

Mais voila cela fait quelque mois que l'on est lancé mais nos vues ainsi que nos abonnés ne progressent vraiment pas beaucoup (surtout les abonnés), pourtant on a appliquer beaucoup de conseil pour augmenter nos vues (Chaîne et Logo de Youtube jolie, création d'une fan page sur Facebook, petit coup de pub à droite à gauche...) mais rien y faire de plus nos dernières vidéos sortie qui sont pour moi bien meilleur que les premières ne décollent pas beaucoup.

Ce que nous voulons ce n'est pas la gloire des millions de vues mais une certaine suivi de au moins 1000 vues.

Voici la dernière vidéo dite ce que vous en pensez et si vous auriez une idée merci d'avance =).
https://www.youtube.com/watch?v=rQ0uJgaErls&feature=youtu.be
A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 20/08/2012 à 00:41
LE SON !!!!

faut le réglée correctement ...
ppour le rest, on aime ou on aime pas.

quoi une petit reference a une chanson de renaud sechan...
surement pas faite expres ..

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0
alexnyt Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 6
20 août 2012 à 00:43
salut a toi tous le monde a sa chance sur youtube ces sur mais vous avez pas du bon matos la voix est malle enregistrer la personne qui film n'arrête pas de bouger et les sujets son moyen je ne dit pas que ces nul mais y a beaucoup de progrès a faire vous voulez essayer de faire comme norman ou autres buzzer de youtube il faut du bon matos et de la pub mais sa vient pas en claquant des doigt il faut faire sa a temps plein voila j espère vous avoir pas trop découragé ce qui faut pour percer ces la persévérance et ce donner a 1000% dans son projet sinon sa marche pas beaucoup
0
LeJPCA Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 00:57
merci à vous deux, oui il est vrai que le son on a pas mal de avec parce que on ne trouve pas de bon micro mais bon, on va bien finir par en prendre un ^^
0