Microsoft- téléchargment Contrôle active X

DJERIMAY112246 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DJERIMAY112246 -
Bonjour,

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

Je suie les formations de microsoft pour le pack office 2007 régulièrement.
Mais voilà lorsque j'arrive aux exercices pratiques, j'ai un soucis :

Lorsque je clique sur "exécuter" pour installer le controle active X qui va permettre à microsoft de lancer les exercices pratiques sur mon pc, mon navigateur se bloque, je suis obligé de sortir du programme.

J'ai tenté plusieurs choses sans succès : maj sur site microsoft update, suppression et réinitialisation de internet explorer, recherche et analyse complète de virus ou logiciels malveillants sur mon pc. suppression de mes favoris. activation des cookies...

Je suis à cours de solution.

Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le problème ?

Merci de votre contribution
Cordialement
A voir également:

1 réponse

delavéga 2514 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt a tu essayer avec un notre moteur de recherche comme google chrom plus fiable que Internet Explorer ?
0
DJERIMAY112246

Oui, effectivement j'y ai aussi pensé figures-toi....et bien j'ai eu comme message dans le genre :
"Le chargement de tous correctifs et maj microsoft ne peuvent se faire sur ce navigateur ; veuillez recommencer votre action avec le navigateur Internet explorer".

Cela ne m'a pas étonné, Google est devenu un concurrent de microsoft, alors microsoft est malin : même pour des prestations gratuites ils préfèrent que vous soyez sur leur produits à eux plutôt que sur Google ou Safari ou encore opéra.
0