Téléchargement de Adobe flash Player 11

anichat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un PC système 64 bits. Window 7
Je ne suis pas une pro d'informatique et je bute sur le même probème de téléchargement pour mettre à jour Adobe dernière version. Je peux visionner certaine vidéos (ex : YouTube) et pas d'autres. Dans ces cas, le site me demande de mettre à jour ce logiciel. Je m'exécute il charge jusqu'à 48% environ puis m'indique que la version est déjà téléchargée. Quand je ferme la fenêtre, on m'indique que la mise à jour n'a pu s'effectuer en raison d'un problème.
Je suis allée dans la boite de dépannage d'Adobe, j'ai essayé plusieurs méthodes sans succès.
Merci de m'indiquer une solution en sachant que je ne suis pas une pro .... A +
A voir également:

2 réponses

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut ,

Télécharge Google chrome les version de Flash sont directement intégrer dedans ;)
0
anichat

merci basti80. En effet, un ami vient de me télécharger google Chrome et pas de problème. Encore merci
0
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

De rien mais le message en Résolu :)
0