Youtube n'ouvre plus les vidéos

Résolu
MundelePNR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MundelePNR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome.
J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe Flash Player, chargé Flash Player Non IE mais rien ne change j'ai toujours le même message qui s'affiche sur la fenêtre de la vidéo " Une erreur s'est produite réessayez plus tard ".
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème, d'autant plus que depuis quelques temps Real Player ne s'affichait plus lors du chargement des vidéos ce qui m'obligeait à passer par IE vraiment trop long et pas convivial.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider...
A voir également:

2 réponses

Teddy83200 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours ! Real player..

Utilise : https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html

Pour you tube il les plus rapide et propre et moins de place.

Pour le problème demandé je ne sais pas désolé.
0
MundelePNR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon problème est "enfin" résolu ... il s'agissait en fait d'un conflit d'adresse IP !!! Et voilà tout est rentré dans l'ordre maintenant Youpi !
-1