Youtube n'ouvre plus les vidéos
Résolu
MundelePNR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MundelePNR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MundelePNR Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome.
J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe Flash Player, chargé Flash Player Non IE mais rien ne change j'ai toujours le même message qui s'affiche sur la fenêtre de la vidéo " Une erreur s'est produite réessayez plus tard ".
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème, d'autant plus que depuis quelques temps Real Player ne s'affichait plus lors du chargement des vidéos ce qui m'obligeait à passer par IE vraiment trop long et pas convivial.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider...
Depuis hier impossible de lire une vidéo Youtube sur Google Chrome.
J'ai cherché sur différents forums, mis à jour Chrome et Adobe Flash Player, chargé Flash Player Non IE mais rien ne change j'ai toujours le même message qui s'affiche sur la fenêtre de la vidéo " Une erreur s'est produite réessayez plus tard ".
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème, d'autant plus que depuis quelques temps Real Player ne s'affichait plus lors du chargement des vidéos ce qui m'obligeait à passer par IE vraiment trop long et pas convivial.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider...
A voir également:
- Youtube n'ouvre plus les vidéos
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Bonjours ! Real player..
Utilise : https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html
Pour you tube il les plus rapide et propre et moins de place.
Pour le problème demandé je ne sais pas désolé.
Utilise : https://www.clubic.com/telecharger-fiche72314-free-youtube-download.html
Pour you tube il les plus rapide et propre et moins de place.
Pour le problème demandé je ne sais pas désolé.