Rapidshare vitesse de téléchargement

Fermé
Djamkite Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 11:30
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,

Je souhaitais juste avertir les utilisateurs de plateforme de téléchargement tel que Rapidshare. le 1er jour de la prise de votre acompte payant nommé rapidshare pro vous pourrez télécharger au maximum de votre bande passante car il est indiqué dans les protocole que vous êtes prioritaire par rapport aux autres utilisateurs. malheureusement le lendemain vous n'est plus prioritaire et les links deviennent très vite limité en vitesse de téléchargement en heures pleines!

perso le 1er jor je pouvais ddl à 1.2mo/s je me disais quel pied! mais des le lendemain la vitesse des ddl était au maximum à 150ko/s sauf le matin ou la vitesse pouvais atteindre environ 800ko/s

Rapidshare utilise cette méthode car il se trouve en déficit de ressource serveur le système de priorité rend donc votre acompte presque inutile en heure plein car les vitesses de ddl à ces même heure pour un compte free sont est la même

ET oui cher utilisateur, rapidshare ment car il est bien indiqué que si vous prenez leur acompte payant vous pourrez télécharger au maximum de votre bande passante et bien entendu il ne précise pas qu'en heure pleine ça n'est pas le cas :-s

Je vous le demande y a t-il un fournisseur qui respecte ces engagements et investi pour rendre le service satisfaisant? si vous en connaissez un je suis preneur!

Ca donne presque envie de faire les choses illégalement... mes potes m'avaient prévus...



A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
20 sept. 2012 à 11:38
Bonjour,

"Ca donne presque envie de faire les choses illégalement... mes potes m'avaient prévus... "

Ce n'est pas parce que vous prenez un abonnement Rapidshare que vos téléchargements sont légaux.

Tout dépend si le fichier que vous téléchargez est protégé par des droits d'auteur ou non.

Cordialement
1