Téléchargement long...

Résolu
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La vitesse de mon internet est de 1 mbp/s et quand je télécharge quelque chose 15 kbs/s ...

Pourquoi et comment régler ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

D'ou te viens cette info du 1 mbps ?
0
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

De speedtest.net, le fournisseur m'avais promis 6 mbps ! Mais voilà ..
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Nope, ça c'est l'argument commercial.

Ils te donnent le débit max théorique de ta ligne, le débit réel est toujours largement en dessous..

Si tu télécharges sur d'autre site, la vitesse est la même ? Tu es en wifi ou en câble ?
0
Sbstnrv7 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui vitesse du téléchargement le même, je suis en wifi, et la pub a dis 15 mbps c'était une personne qui est venu chez moi qui avais dis ça..
0

Ton ordinateur est a combien de mettre environ de la box ? Y-a-t'il des murs ou des étages qui les sépare ?
0

Oui il est assez loin, juste à côté 2 mbps
0

Il y'a quelque chose qui sert à "rallonger" la distance possible entre la box et les ordis, je l'ai branchée de l'autre côté du mur où il était branché (pour qu'il soit un peu plus près) et PAF le téléchargement passe de 17 kbps à 500 kbps ! C'était donc ça .. Merci à ceux qui ont voulu m'aider !
0