Pb avec bitorrent
angielec
-
Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit!!!
C'est comme si je n'étais pas connecté à internet! Je pense que c'est un problème de paramétrage mais je ne sais pas comment faire,
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ;-)
Angie
J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit!!!
C'est comme si je n'étais pas connecté à internet! Je pense que c'est un problème de paramétrage mais je ne sais pas comment faire,
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ;-)
Angie
A voir également:
- Pb avec bitorrent
- Bitorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
4 réponses
Regarde si c'est pas ton Parefeu qui bloque. Sinon essaie de fermer ton bittorrent (fichier => quitter => OUI) et de relancer le programme.
Je ne connais pas bien McAfee donc je ne m'avancerai pas à te dire comment faire. Tu as tenté de relancer BitTorrent? Vérifie si tu as la dernière version de BitTorrent.
Essaie aussi après un redémarrage de Windows.
Essaie aussi après un redémarrage de Windows.
Je fais comment pour le parefeu? Je le désactive completement? (J'ai McAfee)