Pb avec bitorrent

angielec -  
Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de télécharger une série avec bitorrent mais cela ne fonctionne pas. D'habitude ça marche très bien, mais ce soir je n'arrive plus a télécharger quoi que ce soit!!!
C'est comme si je n'étais pas connecté à internet! Je pense que c'est un problème de paramétrage mais je ne sais pas comment faire,

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ;-)

Angie
A voir également:

4 réponses

Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Regarde si c'est pas ton Parefeu qui bloque. Sinon essaie de fermer ton bittorrent (fichier => quitter => OUI) et de relancer le programme.
0
angielec

Merci pour ton aide ;-)
Je fais comment pour le parefeu? Je le désactive completement? (J'ai McAfee)
0
Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je ne connais pas bien McAfee donc je ne m'avancerai pas à te dire comment faire. Tu as tenté de relancer BitTorrent? Vérifie si tu as la dernière version de BitTorrent.
Essaie aussi après un redémarrage de Windows.
0
angielec

Merci, ça marche nickel!!! Il me demande juste a chaque fois si je veux autoriser le programme mais c'est pas très grave ;-)

Merci pour ton aide!!
0

OK. Parfait.
Tu as pas de petite case "mémoriser ce choix" ou "mémoriser pour les prochaines fois".
Place le sujet en résolu ;)
0