Télécharger vidéo pluzz

jason28260 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jason28260 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je souhaite télécharger les épisodes de la nouvelle maud à partir de pluzz mais j'ai essayé pleins de logiciels proposés sur les forums mais rien ne fonctionne je commence à désespérer...
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

7
jason28260

Oui j'ai essayé. L'url est compatible mais il me dit "téléchargement échoué" alors qu'avec une autre émission cela fonctionne... Je cherche encore le logiciel miracle!
++
0
Utilisateur anonyme

ok, dommage je croyais que ça fesait tout...
bn chance
0
timoboll Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharge iwisoft free video downloader

lance le et va sur la page pluzz désirée avec internet explorer (ce logiciel marche qu'avec lui)

télécharge la et dis moi si ça a marché!
0
jason28260 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

@lionhell454: merci quand même!
@timoboll: j'ai télécharger le logiciel il me détecte les pub qu'il y a avant mais pas ce que je veux voir. J'ai copié collé l'adresse url mais il me télécharge la page internet '(le fichier html)...
0
martin

Bonjour,
J'aimerais téléchargé les épisodes de Castle diffusés sur france2
Pouvez vous m'aidez ?
Merci
0
jason28260 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour martin,
j'utilise le logiciel captv (ou captvty) pour regarder les séries que rate. je crois que tu peux les télécharger aussi. tu verra c'est super simple d'utilisation.
a+
0
martin

Merci, pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver Caste dans la longue liste mais il y a de l'espoir
0

tu peux choisir Ta tranche horaire , ça sera peut être plus facile
0