Impossible de telecharger
Résolu
mick
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit
en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande une application
comment faire car je n arrive meme pas a telecharger sur clubic
merci de vos reponses
je suis dans l impossibiliter de telecharger quoi que ce soit
en effet lorsque je clic sur un lien un fenetre s ouvre et on me demande une application
comment faire car je n arrive meme pas a telecharger sur clubic
merci de vos reponses
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Bonjour Mick,
De quelle application s'agit-il ?
Agis-tu avec les droits d'administrateur du pc?
Ton pc présente-t-il d'autres symptômes ?
Depuis combien de temps exactement as-tu ce problème ? Peux-tu donner une date ?
S'est-il passé quelquechose avant qui a pu provoquer ce problème ? Par exemple, venais-tu de télécharger quelquechose qui aurait pu infecter ton pc ?
Merci de répondre le plus précisement possible aux questions pour qu'on puisse t'aider.
Cordialement Bridget.
De quelle application s'agit-il ?
Agis-tu avec les droits d'administrateur du pc?
Ton pc présente-t-il d'autres symptômes ?
Depuis combien de temps exactement as-tu ce problème ? Peux-tu donner une date ?
S'est-il passé quelquechose avant qui a pu provoquer ce problème ? Par exemple, venais-tu de télécharger quelquechose qui aurait pu infecter ton pc ?
Merci de répondre le plus précisement possible aux questions pour qu'on puisse t'aider.
Cordialement Bridget.
tout d abord merci
je ne c pas quelle appli il veut car la petit page qui s ouvre attend une appli j ai essayer avec mozilla ca ne marche pas
je suis l admin du pc
ce probleme est la depuis ce matin(le 26)
je ne pense pas qu il s est passer quelque chose je n ais rien remarquer
je ne c pas quelle appli il veut car la petit page qui s ouvre attend une appli j ai essayer avec mozilla ca ne marche pas
je suis l admin du pc
ce probleme est la depuis ce matin(le 26)
je ne pense pas qu il s est passer quelque chose je n ais rien remarquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI
ca a marcher
le point de restauration date d hier avant une MAJ
donc va t elle ce refaire?
ca a marcher
le point de restauration date d hier avant une MAJ
donc va t elle ce refaire?
C'est peut-être la MAJ qui a provoqué une déstabilisation. Pourquoi ? c'est difficile à dire.
Tu peux aller sur le site http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et la refaire. C'est très simple.
Sinon, je pense qu'elle va être reproposée dans les jours à venir. Si le phénomène se reproduit, refais une restauration du systàme avant la 1ère MAJ comme ce soir et recontacte-moi.
Je te laisse dans mes suivis pour quelques jours.
Tu peux aller sur le site http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et la refaire. C'est très simple.
Sinon, je pense qu'elle va être reproposée dans les jours à venir. Si le phénomène se reproduit, refais une restauration du systàme avant la 1ère MAJ comme ce soir et recontacte-moi.
Je te laisse dans mes suivis pour quelques jours.