Affichage Voila et plein écran Youtube
blomkvist
Messages postés
169
Statut
Membre
-
X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre -
X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
J'espère être clair dans ma demande.
Mes deux problèmes sont les suivants:
1/ Depuis quelque temps, il m'est impossible d'obtenir les cases à cocher de Voila en blanc, ce qui m'empêche de pouvoir les cocher de manière individuelle.
2/ Sur Youtube, il m'est impossible, quelque soit le site choisi d'obtenir la lecture plein écran.
Je n'obtiens qu'un écran noir, avec uniquement les commandes visibles en bas à droite, ce qui m'oblige à revenir à l'écran initial. Un peu enquiquinant.
Quelqu'un a-t-il une (ou des) idée(s) sur l'origine de ces problèmes et comment y remédier?
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.
J'espère être clair dans ma demande.
Mes deux problèmes sont les suivants:
1/ Depuis quelque temps, il m'est impossible d'obtenir les cases à cocher de Voila en blanc, ce qui m'empêche de pouvoir les cocher de manière individuelle.
2/ Sur Youtube, il m'est impossible, quelque soit le site choisi d'obtenir la lecture plein écran.
Je n'obtiens qu'un écran noir, avec uniquement les commandes visibles en bas à droite, ce qui m'oblige à revenir à l'écran initial. Un peu enquiquinant.
Quelqu'un a-t-il une (ou des) idée(s) sur l'origine de ces problèmes et comment y remédier?
Merci d'avance
A voir également:
- Affichage Voila et plein écran Youtube
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye les étapes suivantes :
( Va sur ta vidéo ) > Clique droit > Paramètres > Décoches " activer l'accélération matérielle ".
Voilà.
Je m'excuse, pour la première question, je n'est malheureusement aucune réponse.
Bye, bonne chance, cordialement,
#FlaSh
Essaye les étapes suivantes :
( Va sur ta vidéo ) > Clique droit > Paramètres > Décoches " activer l'accélération matérielle ".
Voilà.
Je m'excuse, pour la première question, je n'est malheureusement aucune réponse.
Bye, bonne chance, cordialement,
#FlaSh