Youtube bug

beatles06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube,
un mot s'affiche orange en bas de la vidéo "skip add" et si je ne clique pas dessus cela lance une pub.
Quand je lance la vidéo la page s'actualise plusieurs fois je ne sais pas pourquoi et c'est vraiment énérvant !!

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut, tu rencontre se probleme uniquement sur Youtube?
0
beatles06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il me semble. Et c'est vraiment génant
0
ZennetCode Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ton PC semble mal fonctionné, il me semple important de faire un scan avec ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
0
beatles06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0

De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec dailymotion??
0

Salut Wod, Ta question a déjà été posé de maniere global et le réponse se trouve plus haut dans le post:)
0