Question sur YouTube
Romain
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsque j'allais sur Youtube, la page d'accueil me proposait des videos en fonction de ce que j'avais regardé précèdement. J'ai voulu savoir s'il était possible de réinitialiser cela, j'ai donc :
-vider l'historique youtube, l'historique des recherches et même l'historique des recherches web de mon compte google.
-supprimer mon compte youtube.
-vider mon historique et tout ce que qui va avec.
-vider mon cache.
-essayer de me connecter a Internet depuis IE.
Mais rien n'y fait, j'aimerais donc savoir où sont stockées les données qui permettent à Youtube de m'afficher des videos en fonction de mes préférences.
Merci d'avance.
Aujourd'hui je me suis rendu compte que lorsque j'allais sur Youtube, la page d'accueil me proposait des videos en fonction de ce que j'avais regardé précèdement. J'ai voulu savoir s'il était possible de réinitialiser cela, j'ai donc :
-vider l'historique youtube, l'historique des recherches et même l'historique des recherches web de mon compte google.
-supprimer mon compte youtube.
-vider mon historique et tout ce que qui va avec.
-vider mon cache.
-essayer de me connecter a Internet depuis IE.
Mais rien n'y fait, j'aimerais donc savoir où sont stockées les données qui permettent à Youtube de m'afficher des videos en fonction de mes préférences.
Merci d'avance.
A voir également:
- Question sur YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo