Les discussions

J arrive pas a telecharger msn2009!!!!!!!!!!

 Résolu

bsr!!!! qui peux m aidez? J ai telecharge le MSN version 7 . quand j ai mis mon adress, ca souvre pas .il me demonde la mis a jour du (MSN 2009). q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chida44000

Problème téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger via Azureus vuze, j'ai désinstaller réinstaller mais rien ni fait tout est à zéro cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tinanjrose

Payer 8mega et télécharger à 30/ko ou moins!!

Bonjour, je vient de souscrire à un forfait 8mega mais le problème c'est que je ne monte pas à plus de 30ko/s en téléchargement(la plupart du temps c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DefFight

Proxy pour youtube

salut tt le monde Alors je suis en Tunisie maintenant rt j'arrive pas à telecharger un proxy pour youtube ou dailymotion...... SVP si quelqu'un peut...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
minoti

Youtube, urgent !

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur Youtube.com pour visionner une vidéo ce message s'affiche : "Hello, you either have JavaScript tur...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Melanie77000

Je ne sais pas télécharger

Bonjour, J'arrive très bien a télécharger et installé des objets à l'aide du store dans le site officiel, par contre je ne sais pas comment faire q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sussi

Regarder youtube

Bonjour, je veux regarder des video de youtube, mai notre informaticien de la société a bloqué toute adresse q passe par youtube; donc j demande com...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
youness321

Probleme avec internet downloader manager

Bonjour a tous, Voila mon problème que j'espère sera résolu grâce a votre précieuse aide est comme suit: J’ai internet downloader manager que j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Arrêt des téléchargements sur internet

Bonjour, Le pb est le suivant: Arrêt systématique de mes téléchargements (drivers, programmes....) après un certain temps (de 30s à 2 min) sans per...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Lachwelder

Vitesse de téléchargement faible sous vista

Bonsoir, J'ai un problème de vitesse de téléchargement avec utorrent sous vista. Ancien utilisateur de clients BT avec XP, je ne sais plus quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mzai

Telechargement sur megaupload

Bonjour, j ai un gros soucis lorsque je veux telecharger un film sur mégauplaud,tout ce passe normalement ,la fenetre de telechargement s ouvre et le...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement bitorrent

Bonjour voila mon soucis je ne peux plus telecharger sur bittorrent la fleche reste rouge et pas de telechargement ça me mets error opening windows ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz

Télécharger musique sur deezer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un conner un moyen de télécharger les musiques de deezer (qui marche vraiment et soit sans virus ) Merci

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeantube

Probleme avec audioswap sur youtube

Bonjour, Dès que je clique sur la fonction "audioswap" sur youtube, il n'y a rien qui s'affiche. Les colonnes genre, artiste et piste sont vides. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
man

Probleme de download

Bonjour, lorsque je vais sur emuleisland et je choisis le film voulu je clique sur lancer le download et il ne se passe rien pourtant mon emule est c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Sollis

Flashget téléchargement quasi nul

Bonjour, j'ai installé flashget 2.0 récemment pour télécharger des films mais dès que je veux le faire, les films se téléchargent très lentement, le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kimiko

Débit de telechargement en baisse

Bonjour, Je souhaiterai poser une question au sujet du débit "download" internet, car il y a peu de temps, juste avant un formatage du système, je té...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Ch4rismatiik

Les accélérateurs de téléchargement

Bonjour à tous. Je souhaitais poser une question simple aux connaisseurs dont je pense connaitre la réponse mais il me faudrait confirmation ou m'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Max

Probleme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j,ai un probleme depuis quelques jours je télécharge sur internet peu importe quoi et les fichiers disparraissent comme si je ne l...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
steven114

Problème de téléchargement en p2p

Bonjour, j'ai un problème de téléchargement en p2p, le débit de téléchargement ne depasse pas les 10ko/s, j'utilise µtorrent v1.8.4. bon j'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
RahimUS

Téléchargement !!

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des videos à partir de Facebook ?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sisi

Telecharger

Bonjour,ca va

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Antoine47

Extraire vidéo de youtube

Bonjour, voilà j aimerais prendre une vidéo de youtube pour la mettre sur mon pc et ainsi pouvoir la mettre sur mon facebook ou autre,quelqu'un saura...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sims06

Plus de sons sur mozilla firefox (youtube..)

Bonjour, voila d'un coup je n'est plus eu de sons sur Mozilla que se soit sur Youtube Dailymotion Deezer Ect.. Mais j'ai encore du sons sur Des musiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
toto296

Youtube et dailymotion refusent mes vidéos !

Bonjour à tous, J'ai un soucis relatif à la mise en ligne de vidéos sur les sites Youtube et Dailymotion ! J'essaye de trouver une solution à ce p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
shiomi

Youtube

Bonjour, je ne sais pas comment pouvez marcher youTube , merci , j'attend votre réponse (^_^)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
glougloudu76

Comment télécharger des vidéo youtube?

Bonjour, Je suis enseignante et j'aimerais regarder avec mes élèves quelques reportages trouvés sur YOUTUBE sauf que nous n'avons pas Internet à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bastien352

Où télécharger des films (légalement)

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de d'acheter des films sur le net par téléchargement et où ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger "mictosoft msn phot

Pas moyen de télécharger "Microsoft MSN Photo upload Control" (?) J'active le controle Activex mais quand je veux installer, une fenêtre me demande de...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ewa-D

Egaliseur itunes = youtube

Bonjour, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour un problème assez... Complexe j'dirais. Voilà en fait j'aime beaucoup le son ven...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
~fred~

Probleme reglage µtorrent

Bonjour, J'ai télécharger depuis peu µtorrent et fait les reglages nécessaires, j'ai mis mon torrent en place avec un nombre de source satisfaisant ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
timmyyy

[msn] telecharger des arrieres plans pour msn

Bonjor a tous, quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux trouver des arrieres plans gratuits pour MSN Messenger ? merci d'avance.

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
rangeur

Problème téléchargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus téléchager de logiciel ou de programme. Mon problème est situé au niveau des paramètres de sécurité. J'ai vista, avira anti...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
globule79

Problème connection divers sites (youtube...)

Bonsoir à tous, Hé oui, encore des soucis avec mon ordi. Tout est dans le titre, j'arrive pas à me connecter à divers sites du genre : youtube, mys...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
flapx

Qeustion sur le téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le post ici car je ne savais pas ou le mettre alors pardonnez moi si il n'est pas au bon endroit. Sur les site de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
géniolo

Téléchargement musique

Bonjour, je recherche un site de téléchargement où l'on est le moins controllé help please

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui2512

Ouverture port µtorrent avec wifi

Bonjour, Salut a tous j'aimerais savoir comment je peux faire pour ouvrir un port µtorrent.J'utilise une connection WiFi et je me suis connecté sur n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lolo71

Envoi video youtube

Bonjour, je cherche à envoyer une vidéo youtube par e-mail à un ami. Si cela est possible comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
italien du sud

Téléchargement de ma musique

Bonjour, COMME JE FAIS SOUVENT LE MÉNAGE,J'AI VOULUS FAIRE UN CHANGEMENT DANS MON LECTEUR MY SPACE MUSIC. J'AI SUPPRIMER 5 CHANSONS SUR 10 . MAIS QUA...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sollis

Cree mon site de telechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment crée mon propre site de téléchargements payant de music de music que j aurai cree avec des prix que je pourai ajus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger...

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur (un XP familial) et je n'arrive plsu rien à télécharger (par exemple Internet explorer 8 ou Msn Messen...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tnva

Téléchargement

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
scaravenger

Téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si télécharger des films en DDL serais dangereux pour moi au niveau de la nouvelle loi. Merci

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nabla's

Telechargement

 Résolu

Bonjour, peut-on telecharger un film quant on possede l'original? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Xavstarblues

Probleme utorrent telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tyacou_ml

Sites pour telecharger des application

Bonjour,qui peut me donner un meilleur site pour telecharger des application pour mobile w350! comme facebook, skype, google map et autres aider moi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
amino007

Comment accélérer nos téléchargement ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Malgré les nombreux post présent sur la toile , il y a une chose que je ne comprend pas dans leur astuce et j'aimerais beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nautilus1995

Essaye youtube avec un autre navigateur

Bonjour, quand j'essaye d'accéder au site youtube.com la page s'affiche en colonne et en bas de la page il me demande d'essayer youtube avec un autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
~fred~

Telechargement

Bonjour, j'ai une question,j'ai un MP3 et j'aimerai téléchargé des musique sur www.deezer.com mai je ne sai pa comment fair....... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamanpoule67

Telechargement

Bonjour, quels sont les meilleurs sites de telechargement de films gratuits sans torrents ? telechargement direct sur sites

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 27 075