Dropbox

Fermé
gmnfl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 17 nov. 2012 à 17:08
jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 - 2 déc. 2012 à 16:04
Bonjour,
J'ai installé dropbox sur mon mac et sur mon PC, l'échange de fichiers marche très bien.
Que faut-il mettre en place pour échanger des fichiers avec d'autres utilisateurs également utilisateurs?
merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

jensèrien Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2021 4
2 déc. 2012 à 16:04
Bonjour,

hum... "d'autres utilisateurs également utilisateurs"... Je suppose que tu veux dire des destinataires également utilisateurs de la Dropbox ?

Dans ce cas, c'est tout simple : une fois que tu as mis des fichiers dans ta Dropbox et que ceux-ci sont bien synchronisés (icône verte), tu ouvres ton dossier Dropbox où apparaissent tes fichiers synchronisés, et tu fais un clic droit sur le fichier de ton choix. Dans le menu contextuel qui apparaît, tu vois l'option Dropbox, avec l'icône bleue représentant une boîte ouverte (l'icône de la Dropbox). Tu pointes le curseur de ta souris dessus, et tu choisis "partager ce lien". Tu n'as plus qu'à insérer l'adresse email des destinataires de ton choix et taper un message (facultatif) à l'intention des destinataires, et tu envoies. Voilà !
0