Suis-je Partenaire Youtube ?

Olian Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me pose sérieusement cette question depuis un certain temps : suis-je partenaire youtube ou pas ?

Quand je vais sur ce lien : https://www.youtube.com/intl/fr/creators/benefits/
Et que je clique sur "Démarrer" j'ai ceci " Votre compte est activé. Vous pouvez activer ou désactiver la monétisation de chacune des vidéos dans le Gestionnaire de vidéos. "

Donc, la logiquement, je devrais être Partenaire youtube MAIS je n'ai pas les avantages que je devrais normalement avoir, comme par exemple la fameuse bannière personnalisable...

Est-ce que je me trompe ? pouvons-nous monétiser nos vidéos a l'aide de google adsense sans forcement être partenaire?

J'ai actuellement 368 abonnées pour 90 000 VUES au total (avec 61 vidéos).

J'espère avoir une réponse pour éclaircir un peu parce que je suis assez perdu...

Merci d'avance, bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Moi j'ai le même problème: j'ai accès à la personnalisation des miniatures de vidéos et à l'actualité partenaires mais pas à la bannière. Je sais pas s'ils ont créé un nouveau "rang" au-dessus de partenaire mais moi je suis presque de l'être. Sinon, vas-voir sur dans ton tableau de bord (dans le gestionnaire de vidéos) et normalement, sous ton nom de compte, il y a soit marqué "Partenaire Youtube" (ce qui est mon cas) ou autre si t'es pas partenaire. Quant à la monétisation des vidéos, oui tu peux les monétiser même si t'es pas partenaire.

J'espère t'avoir "éclairci"
1
Olian Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une petite réponse... ?
0