Vitesse de reception utorrent
Résolu
peace39
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peace39 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse de réception d'un fichier en cours de téléchargement ( bouton droit > allocation de bandepassante > limite de réception > et je choisie le taux exacte en ko/s ) mais malheureusement dans cette version malgré la manip le débit de réception est toujours illimité ( même si le taux choisie est coché) donc il est a fond je ne peux rien faire à cause de la lenteur de la connexion, et merci d'avance pour vos astuces ! bon journée
j'ai un problème avec la nouvelle version du logiciel µtorrent 3.0 (bluid 25806) 32bit. la version précédente je pouvais régler la vitesse de réception d'un fichier en cours de téléchargement ( bouton droit > allocation de bandepassante > limite de réception > et je choisie le taux exacte en ko/s ) mais malheureusement dans cette version malgré la manip le débit de réception est toujours illimité ( même si le taux choisie est coché) donc il est a fond je ne peux rien faire à cause de la lenteur de la connexion, et merci d'avance pour vos astuces ! bon journée
A voir également:
- Vitesse de reception utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
4 réponses
As-tu essayé tout bêtement de fouiller les options du logiciel ? Il me semble qu'il y a un onglet qui correspond à ce que tu recherches.
peace39
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
9
j'ai trouvé l'onglet bande passante > limitation global du taux de réception , mais ils s'applique pour tout mes fichier torrents, et c'est pas ce que je veux ): j'avoue que là je suis perdue !