Une erreur c est produite lors du téléchargement ou de l install
Samsungss
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Samsungss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samsungss Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, j'ai un énorme problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre.
(Je suis sous windows xp, je tient à le préciser.)
Je ne sais plus rien télécharger ou installer, du moins installer se genre de programme : Adobe air, net.frame work, active x etc, je ne sais plus faire de mise à jours sur skype ni sur adobe.
Et ce ne sont pas les seul programme bloqué si je puis dire.
Et pourtant, j'ai réussis à installer des programme tels que guitare pro, Guild wars 2, ragnarok etc
J'espère que quelqu'un à une solution, car je patauge un peux dans la marmelade la :(
Merci d'avance, bonne fin de journée.
Voilà, j'ai un énorme problème depuis quelque temps et je n'arrive pas à le résoudre.
(Je suis sous windows xp, je tient à le préciser.)
Je ne sais plus rien télécharger ou installer, du moins installer se genre de programme : Adobe air, net.frame work, active x etc, je ne sais plus faire de mise à jours sur skype ni sur adobe.
Et ce ne sont pas les seul programme bloqué si je puis dire.
Et pourtant, j'ai réussis à installer des programme tels que guitare pro, Guild wars 2, ragnarok etc
J'espère que quelqu'un à une solution, car je patauge un peux dans la marmelade la :(
Merci d'avance, bonne fin de journée.
A voir également:
- Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Une erreur inattendue s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word