Frostwire et Hotspot

Fermé
FoNeTiK - 30 nov. 2012 à 22:25
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 3 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,

Avant, j'étais connecté via une neuf box et je pouvais utiliser Frostwire sans problème.
Je suis actuellement connecté grâce à un hotspot SFR Wifi Public et Frostwire ne veut plus fonctionner : quand je lance le téléchargement, il reste à 0% en m'indiquant que les vitesses de téléchargement et de transfert sont de 0 Kio/s.

En tapotant sur le web, j'ai cru comprendre qu'en installant un VPN, cela pouvait résoudre le problème. Le fameux Peer2me que j'entends partout n'existant plus, j'ai donc téléchargé Hotspot Shield. Mais FrostWire ne réagit pas plus.

Que dois-je faire ?

A voir également:

4 réponses

FoNeTiK Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
3 déc. 2012 à 11:32
Moi qui croyais que j'aurais des réponses rapidement sur commentçamarche, apparemment il va falloir que je poste sur d'autres forum...
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
3 déc. 2012 à 11:39
Soit les membres ont la réponses, soit ils ne l'ont pas...

On n'est pas payés pour vous répondre, on est juste bénévoles et on réponds aux questions sur notre temps libre.
Nous avons un travail, qui, dans la plupart des cas, n'as rien à voir avec l'informatique...


D'après ce que je sait, les bornes wifi bloquent les logiciels P2P (mais je peux me tromper).
0
FoNeTiK Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
3 déc. 2012 à 11:46
Ce que je reproche au site c'est cette espèce de discrimination qu'il y a envers les "non-inscrits". Il n'y a qu'à regarder la liste des posts, seuls ceux qui sont incrits obtiennent des réponses.
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
3 déc. 2012 à 11:49
Perso, je fait aucune discrimination : soit j'ai la réponse, soit je l'ai pas.

Bien sûr, des fois j'ai la réponse mais je ne répond pas (ou je répond à côté) car l'auteur du topic ne donne aucune politesse.


Il ne faut pas croire qu'on as toutes les réponses à toutes les questions informatiques.
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
3 déc. 2012 à 11:57
Bonjour

Vous pensez vraiment qu' on va vous laissez telecharger sur les hotspots toute la journée?!

Les services gratuits des fai sont volontairement bridés et non accessibles avec une ip fixe, evidement ce n'est qu'une aide aux abonnés losque qu'ils sont à l'exterieur, pas le supermarché du piratage.

Cordialement.
0
FoNeTiK Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
3 déc. 2012 à 12:05
Les services gratuits des fai sont volontairement bridés et non accessibles avec une ip fixe


Donc il n'y a pas de solution ?


Vous pensez vraiment qu' on va vous laissez telecharger sur les hotspots toute la journée?! 


Frostwire est un logiciel de partage de fichiers tout a fait légal tant que l'on ne télécharge que ce qui est libre de droits. Le raccourci Frostwire=piratage est un peu facile à mon goût.
0
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
3 déc. 2012 à 12:10
Re:

Ce n'est pas vraiment ce que j 'ai voulu dire desolé pour "piratage" je ne vous designais pas individuellement, mais plutot la possibilité generale que cela offrierait au piratage si la bande passante etait élevée et les ip fixe tolérées.

Tous les logiciels de telechargement sont legaux je pense, c'est plutot l'usage que l on en fait qui peut poser probleme quelque fois.

Cordialement.
0