Encore un low id !!
camced
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
camced Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camced Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !!
voila, je pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à configurer correctement ma mule grace à des personnes comme vous !!
Mais la je suis dans l'impasse... suite à un changement d'ordi et de box, je n'arrive pas à enlever ce low id !!
j'ai pourtant changé mes ports, configuré ma box, autorisé emule dans mon pare feu...
mais rien n'y fait... toujours en low id !!
je n'ai pas d'autre anti virus en cours de validité...
comment faire ?? je n'en peux plus de ces téléchargements qui rament !!!
merci d'avance si vous me trouvez une solution !!
(je vais tenter de désinstaller norton qui n'est plus actifs au cas ou ?! ou il vaut mieux que je le garde ??)
voila, je pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours réussi à configurer correctement ma mule grace à des personnes comme vous !!
Mais la je suis dans l'impasse... suite à un changement d'ordi et de box, je n'arrive pas à enlever ce low id !!
j'ai pourtant changé mes ports, configuré ma box, autorisé emule dans mon pare feu...
mais rien n'y fait... toujours en low id !!
je n'ai pas d'autre anti virus en cours de validité...
comment faire ?? je n'en peux plus de ces téléchargements qui rament !!!
merci d'avance si vous me trouvez une solution !!
(je vais tenter de désinstaller norton qui n'est plus actifs au cas ou ?! ou il vaut mieux que je le garde ??)
A voir également:
- Encore un low id !!
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4