Les discussions

the.co YouTube

Ordre d'une playlist youtube

Bonjour, j'ai créé un iframe d'une playlist youtube que j'aimerai intégré dans mon site, le seul soucis, c'est que les vidéos sont affichées par o...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
the.co
Marion306 YouTube

Installation revo uninstaller

Bonjour, Alors moi, j'ai télécharger le logiciel Revo Uninstaller Pour désinstaller free youtub . J'ai fait ce qu'il fallait mais pourtant, il a ...

tribun
speedy57180 YouTube

Transfert de vidéo

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transférer une vidéo de youtube ou de facebooke vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Matrix144
Gaetane Téléchargement

Cle d'activation ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté Office Famille et Étudiant 2010 avec la clé d'activation mais ça ne fonctionne pas. Si vous le savez, dites-moi ce que je do...

tribun
nvufranc Téléchargement

Nvu

Bonjour, comment avoir nvu en français svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

MadriWeb
ded38 YouTube

Besoin d'aide pour you tube

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux regarder une vidéo sur You Tube, j'arrête avant la fin car pour une vidéo de 2mn, il me faut au moins 5mn pour la v...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
docsteph
tomjcb Téléchargement

Charge batterie gps

Bonjour, combien de temps pour charger la batterie du gps tomtom la premiere fois?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Manette24 YouTube

Comment faire un montage vidéo ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment que l'on fait un montage vidéo (que je metterai sur YOUTUBE) ?! Avec une musique de fond, des écritures qui défile...

gemini62138
x-clembackflip-x Téléchargement

Chant d'oiseaux

Résolu

bonjour, je voudrais télécharger des chants d'oiseaux de bonne qualité si possible et gratuit mais sur les sites que j'ai trouvé il faut avoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierre
xavi45000 YouTube

Chargement videos youtube trop long

Bonjour voila j'ai besoin d'aide des que je lance une vidéo sur youtube il faut tout le temps que je mette pause ou de revenir en arrière est ce qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
amine89400
azerty49 Téléchargement

Dessin anime teletebbies

Résolu

Bonjour, pouver vous m aider a trouver a telecharger les teletubbies ou a lire en streaming merci d avance c est ma premiere demande sur u...

jong7
xoxo Téléchargement

Supprimer un bloc-notes du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un bloc-notes à partir d'internet, je l'ai enregistré sur le bureau afin de pouvoir le lire (je ne pouvais pas juste l'o...

jong7
kato urbain Téléchargement

Comment télécharger

Bonjour, S'il vous. J'ai des problèmes de téléchargement des logiciels informatique

MxM971
jacouille14 Téléchargement

Aucune video entiere,

Bonjour, je n'arrive jamais a telecharger un video complete? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacouille14
Uehara Futoshi YouTube

Help! lecture de vidéos saccadée

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un grave problème de lecture de vidéos sur YouTube. En effet, quand je lance la lecture, l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Uehara Futoshi
bobdu6.0 Téléchargement

Utorrent bug a 99.9%

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un fichier tout aller bien jusque 99.9%, et la sa fait 1 jour qu'il c'est bloque ?? comment faire aider moi svp. Merci d'a...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege
Malou416 Téléchargement

Telechargement de spectacle gratuitement

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un connait un endroit où je pourrais telecharger le nouveau spectacle de audrey lamy et aussi celui de florence ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal
Utilisateur anonyme Téléchargement

Telechargement par erreur

Bonjour, je voudrais supprimmer ce site! comment faire? merci a lavance! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
peni
Qwark1 YouTube

Problème de son

Résolu

Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5
FoNeTiK Téléchargement

Frostwire et hotspot

Bonjour, Avant, j'étais connecté via une neuf box et je pouvais utiliser Frostwire sans problème. Je suis actuellement connecté grâce à un hotspo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Robin des boitiers
ano59 YouTube

Connection you tube

Bonjour, pas de connection à you tube, il me demande de telecharger adobe flash player, chose que j'ai faite et reussi, mais toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
thelittle.sam YouTube

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
momiiii
Anti-emule Téléchargement

Blocage emule

Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à vos connaissances afin de me dépatouiller d'un problème qui commence à devenir important : mon père et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
gilles27310
adjoussou Téléchargement

Télécharger realplayer gratuit

Bonjour, mon pc n'arrive pas à téléchargern realplayer, que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sorcierblanc
Flextrix36 YouTube

Temps de chargement long !

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le chargement des vidéos Youtube :/ J'ai un problème assez énervant et très embêtant, je ne sais pou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb
moulin thoulouze Téléchargement

Trouver un driver

Bonjour, je voudre trouver le driver me permetan d'utliser mon imprimante KX-FLB755 panasonic sur mon ordinateur vista Configuration: Windows 7...

Utilisateur anonyme
carmendom YouTube

Problème avec explorer

Bonjour, quand je vais sur un forum genre PAG et que j'envoie une réponse le fameux carré arrive me disant qu'explorer a rencontré un problème et do...

Showfox
gmnfl Téléchargement

Dropbox

Bonjour, J'ai installé dropbox sur mon mac et sur mon PC, l'échange de fichiers marche très bien. Que faut-il mettre en place pour échanger des fic...

jensèrien
Nadavenger YouTube

Mise à jour carte son

Bonjour, je n'arrive plus à écouter un morceau en entier, le son est mauvais saccadé; faut-il faire une mise à jour de la carte son et comment? M...

Max51000
nanodriano YouTube

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai un problème sur mon imprimante MP540 Canon Séries printer qui ne fonctionne plus. Il y a un message noté 6C10 qui m'invite à consulter l...

billmaxime
Olian YouTube

Suis-je partenaire youtube ?

Bonjour, Je me pose sérieusement cette question depuis un certain temps : suis-je partenaire youtube ou pas ? Quand je vais sur ce lien : https...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
raphi26
clochetteajaccio Téléchargement

Problème de lecture des films bdrip sur mac

Fermé

Bonjour, Je télécharge des films depuis un moment et les lis sur une clé USB sur le lecteur de DVD. Depuis un moment, les films ne sont plus en AVI m...

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege
adine34 YouTube

Musique tablette

Bonjour, j ai un petit problème parce que je n arrive pas a télécharger] des musique sur ma tablette. Comment il faut faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx
Vaivaise YouTube

Flash player en conflit avec internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus accèder à aucune vidéo sur youtube, voir message ci-après : "Adobe Flash Player est nécessaire pour lire la vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx
jmilou YouTube

Videos youtube

Bonjour, comment debloquer les videos sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xBeFruitx
perceval66 Téléchargement

Fichier téléchargé incomplet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les telechargement de média superieur a 400Mo se finissent sans que le fichier soit complet! quelqu'un a t-il une id...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gilles27310
Graloups12 YouTube

Youtube : droit d'auteur pour certain pays

Résolu

Bonjour, Je suis en Allemagne depuis quelque temps et j'ai un problème assez énervant (et c'est pas une simple figure de style) : sur beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
er58
Anonymous7 Téléchargement

Aide surchauffe ordinateur

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur surchauffe. je joue à un jeu 15 minutes dessus et il s'éteint tellement il est brulant. J'ai vu sur un sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Anonymous7
Gaby_MTAB Téléchargement

Flash player 9.

Bonjour, Je chercherais le lien pour télécharger Flash Player 9 pour Windows 8, car je ne peux voir aucune vidéo, rien du tout. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun
ALMOUHTAM Téléchargement

Telecharger apartir de youtube

Fermé

Bonjour, s.v.p pouvez vous me dire quelle est la meilleure méthode de télécharger des vidéos a partir de youtube et merci.

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ALMOUHTAM
RAMJAI Téléchargement

Telechargement

Bonjour, comment télécharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jojo29.
waveboard33 YouTube

Problème vidéo youtube sur mobile

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème sur une vidéo de ma chaîne youtube. Hier soir, j'ai posté une nouvelle vidéo, or elle n'est pas visible sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
waveboard33
adine34 YouTube

De youtube a mp3

Bonjour, Comment fais on pour mètre une video de YouTube a mon mp3

lilidurhone
jimmy86 Téléchargement

Connexion lente en téléchargement

Bonjour, Je vien de remarquer il y un peu longtemps que ma connection n'allait pas très très vite. Mes amis allais a 600 ko/s , 1 mo/s etc ... E...

jimmy86
mohamed Téléchargement

Idm

Fermé

Bonjour, je cherche le solution de mon idm prsq ile demand le numéro de série Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 27 494