Les discussions
Problème de connections a mon compte via mon mobil
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas Access a YouTube mon compte avec mon téléphone portable alors que avant je pouvais, et ça fais au ...
Background
Bonjour, je cherche une personne sachant faire un background "Youtube" pour me guider dans la réalisation de celle-ci, je suis moi-même graphiste...
Go fast
RésoluBonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargements torrent ne démarrent pas sur utorrent
RésoluBonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...
Telechargements qui s'interrompent
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais mon post n'apparait pas depuis hier soir, donc désolé je créer un doublon. Des que je lance mes download...
Plugin ou pas?
Bonjour, J'ai quelque soucis pour lire certaine page avec mon PC et je me demande si c'est lié à des plugins qu'il me manquerait Donc voici ...
1,6 go de download et 1,4 go de upload en 36 h sans télécharger
Bonjour, Je suis très surprise de mes quantités de consommation internet depuis quelques temps. J'ai dépassé ma quantité de 150 GO sur moins ...
Emule
RésoluBonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...
Divx plus player
Bonsoir comment je peux supprimer divx plus player et tous ses composants merci pour votre aide
Comment désactiver la playlist de youtube?
Bonjour, Quand je me connecte sur Youtube en saisissant mon adresse e-mail et mon mot de passe, j'ai droit à une rubrique qui s'intitule À regarde...
Lecture en ligne bd fr sans telechargement
Bonjour, peut on me dire un site gratuit ou on peut lire des bd jeunesse sans telechargements svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Le téléchargement n'arrive pas à destination !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Voilà, j'ai un problème lorsque j'enregistre un produit exe, il se télécharge bien mais ap...
Plus de fichier téléchargement
RésoluBonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...
Problème youtube pour lire les vidéos
RésoluBonjour, Il y a 2-3 jour, certaines vidéos de youtube ne s'affichent pas mais la barre de lecture et le son y sont mais d'autres vidéos son niquels do...
Mise de vidéo de moi sur youtube sans mn autorisation
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai reçu des menaces des oser des video de moi sur votre site jevous mes le lient pouvez empêcher la publication des...
Fenetre parametre adobe flash player
RésoluBonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...
Lecture compliquée
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque après une minute et se remet ...
Youtube téléchargement
Bonjour, J'ai une copine qui possède un lien automatique sur youtube, en dessous d'une vidéo diverse sur youtube, avec marquer "télécharger", quand ...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, J'ai un petit problème avec youtube. Lorsque je veux regarder des vidéos ils me disent d'installer la nouvelle version d'adobe flash playe...
Télécharger plusieur image en meme temp
Bonjour, j'aimerais s'avoir si ses possible de télécharger plusieures image sur google image (parce que une par une ses assez relou) ou alor un site ...
-_- une erreur sur youtube
Bonjour, Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les ...
Problème de téléchargement fnac.com
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...
Renseigner moi svpl
Bonjour, je voudrais savoir comment me filmer et me mettre sur youtube merci en revoir Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Instragram application
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Μtorrent , légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...
Youtube passe mal chez free
Bonjour, Même si le problème n'est pas résolu, ce post n'est pas une question mais plutôt une constatation, un appel à témoin, un coup de gueule et...
Je ne trouve pas l'url de youtube!!!
Salut , je ne trouve pas l'adresse URL du site youtube pouvez vous m'aider SVP????
Télécharger c'est long
Bonjour, Quand je télécharger un truc sur le net genre un programme (pas de jeu hein) bah j'avance a genre 30Ko/s c'est normal ? Je suis chez free ...
Changer l'image abonnement chaine youtube
Bonjour, Tout est dans le titre, merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.64
Faire un tirage sur une video sur you tube
RésoluBonjour, je fais partie d'une chorale et je suis souvent a la recherche de modeles de chorale par rapport a ce que l'on chante ,mais je ne sais pas c...
League of legends ne s'installe pas..
Bonjour, quand je telecharge League of Legends, au milieu du telechargement, soit la fenetre du telechargement s'arrete, soit Pando Media Booster ( ma...
Problem ( internet download manager )
Bonjou à tout le monde , beiiin j'ai un problème et j'éspére bien que vous pouvez m'aider .. j'ai téléchargé " internet download manager " et ça marc...
Utorrent
Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement torrent, celui ci va immédiatement dans les fichiers inactifs. J'aimerais savoir comment résoudre ce p...
Changer son nom d'utilisateur youtube
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer le nom pour ce connecté car maintenant quand on recrée un compte c'est avec google, et c'est l...
Usurpation de webcam perso
Bonjour, comment je peux effacer une video qui a ete mise sur youtube par une personne inconnue et cette video a ete prise a notre inssu par le bi...
Driver sagem.
Bonjour, Voudrais s'il vs plait driver /clé USB Sagem XG762N et Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 -- C. Abdel.
Peur
Bonjour, COMMENT PEUT TON FAIRE POUR SUPRIMER UNE VIDEO SUR YOUTUBE DE MOI SANS MON ACCCORT MERCI RPD VITE Configuration: Windows Vista / Fir...
Acces internet perdu ?
Bonjour, j'ai nettoyé mon pc et j'ai dû enlever par erreur des fichiers importants car depuis je n'ai plus accès à internet ? que dois je faire ...
Vues sur youtube
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur YouTube malheureusement les vues n'augmente pas pourtant je suis sur qu'il y en a minimum 5 a 100% mais la vidéo r...
Le téléchargement abime t-il l'ordi meme avec avast ?
Bonjour, Pourrais-je savoir si l'ordi peut s'abimer meme avec Avast car le téléchargement peut apporter des virus ce qui m'ait arriver quelqu...
Video a supprimer
Bonjour, comment puis je faire, pour faire disparaitre une video ou apparait mon fils mineur, sans mon consentement parental ? Configuration: W...
Aidez moi à supprimer une vidéo
Bonjour, j'arrive à centre d'aide et je trouve pas page suivante svp aidez moi. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Difuser des videos youtube et leurs commentaires avec wp robot
salut, wp robot pour wordpress est un plugin pour automatiser les articles ,l'un de ses fonctionalité, il permet d'importer automatiquement des vide...
Logicieles
Bonjour, JE CHERCHE A UNE BONNE LOGICIELS DE TÉLÉCHARGEMENT RAPIDE SUR YOUTUBE AVEC LE KEY ORIGINALE......MERCI
60gb?...
Bonjour, ma question est la suivante: Combien d'heures de vidéos je peux regarder avec 60 GB de téléchargement? Configuration: Windows 7 / Chro...
Iminent
Bonjour, J'ai télécharger par erreur iminent et je veux m'en débarasser, je l'ai désintallé, mais il est toujours sur ma page d'accueil avec incre...
Télécharger une vidéo du lecteur jm player ?
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo du lecteur jw player mais je ne trouve aucune solution sur internet. Avez-vous une solution pour...
Mayaloulou
Bonjour, je viens d' avoir un ipad et je voudrais transferer mes photos du PC ver l'IPAD, impossible, sur mon ordi j' ai l' ADOBE FLASH PLAYER 32...
Aucun son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré l'ordinateur de mes parents, et avant cela, le son fonctionnait parfaitement. Seulement, depuis qu'on l'a restauré, je ...