Telechargement Microsoft office

Résolu
eclipse -  
 eclipse -
Bonjour,

Je viens de remplacer mon ordinateur c'est un HDMI packard bell et je ne peux pas télécharger "microsoft-office started". Pouvez vous m'aider SVP. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Qu'il soit HDMI et Packard-Bell ne change rien :)

je ne peux pas télécharger "microsoft-office started"

Pouvez vous préciser ?
Etes vous en mesure de naviguer sur Internet ?
Quelle manipulation faites vous pour effectuer ce téléchargement?
0
eclipse

Bonjour Bruce
Je peux naviguer sur internet pas de problème, pour la manipulation je suis allez chercher "microsolft office" sur 01 telecharger et c'est cubix qui a proposé ce logiciel. Lorsque je télécharge il ne va pas jusqu'au bout il s'arrête a l'étape 3/4. Merci pour ton intervention
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Arrêtez tout de suite ce téléchargement et virez le ou les programmes :) N'installez RIEN qui vienne de 01, télécharger.com etc...

Pour avoir une suite bureautique digne de ce nom, vous avez le choix:
- LibreOffice (gratuit)
- Microsoft Office, qui se télécharge UNIQUEMENT depuis le site de Microsoft. Si vous trouvez une version ailleurs, elle sera probablement piratée ce qui outre le fait que c'est pas bien vous expose aux menaces. Anoter qu'il y a plein de façon d'obtenir une licence office authentique pas très chère: programmes étudiants de Microsoft, HomeUse pour les entrprises, etc...
0
eclipse

Bonjour Bruce,

Je te remercie je vais faire ce que tu m'as écrit.
0

De rien. Les programmes de 01 et consorts sont presque toujours accompagnés de pubs et mouchards... Fuyez ces sites comme la peste ^^
0
eclipse

merci Bruce j'ai téléchargé "Microsoft famille, étudiant" et tout fonctionne. bonne journée.
0