Problème de son

Résolu
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens d'aller sur Youtube mais je n'ai aucun son, j'ai vérifié sur Dailymotion et j'ai le son je ne sais donc pas d'où vient le problème. Merci à ceux qui pourront m'aider.

5 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bjr

Mise à jour du flash Player
0
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai la dernière version.
0
Qwark1 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème n'est vraiment que pour Youtube...
0

Bonsoir, quelqu'un peut m'aider ? (Toujours le même problème)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as signalé à la Conciergerie avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0