Les discussions
Vues youtube vs facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une vidéo sur youtube et mis des liens sur différents sites facebook. Ces liens, sur facebook, s'affichent sous forme de vig...
Comment accelerere le telechargement sur torrent
bonjour tout le monde je veux savoir es ce que ça existe un vrai accélérateur de torrent merciii d avance
[ resolu ] bug pub video youtube
Bonjour/bonsoir à vous de voir ! Ces derniers temps j'ai un soucis avec certaines vidéos YouTube , Toute les vidéos contenant une pub ne se...
N'arrive pas a lire mes vidéo posté avec youtube sur ma tablette
Bonjour, J'ai posté deux vidéo sur youtube mais quand je veux les lires sa ne veut pas sa marque le proprietaire n'a pas rendu disponibles les video...
Un navigateur compatible avec adobe flash player ou html5 requis
Bonjour à tous, je sais que ce message est connu sur la toile et pourtant,... ma liste de programme m'indique que Adobe flash player 11 activex ...
Est-ce-que je peux installer sp3 pour laptop hp 76 perso?
Bonjour, est-ce-que je peux installer sp3 pour laptop hp 76 perso?
Séries vo sous titré en langue anglais
Bonjour, je viens poser une question car je voudrais m'améliorer en Anglais ! Alors je voudrais savoir si il était possible de trouver la série " The ...
Num de série idm
FerméBonjour, slt à tous ben je viens de télécharger gratuitement idm mais je n'arrive tjr pas à télécharger des vidéos car ils me demandent num de sér...
Problème page blanche
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a aller sur la page mobile de youtube avec mon samsung wave 2 alors que tous les autres sites internet...
Comment mettre une signature sur youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature sur youtube si vous ne voyez pas de quoi je parle j'ai mis une image ( http://hpics.li/cea578f...
Télécharger r13 gratuitement sans virus
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais télécharger cinema 4D r13 gratuitement et surtout sans virus car je ne dispose d'aucun antivirus pour l'instant Merci d'ava...
Qualité du vidéo
Bonjour, j'ai inséré une vidéo sur YouTube et j'ai remarqué que sa qualité est modifié par rapport à l'original (devient flou) merci d'avance
Renseignement
bonjour, Auriez vous un site ou je peux télécharger de la musique en format mp3 svp,j'en ai vraiment besoin.
Impossible de me connecter
Bonjour, pas moyen de se connecter malgré l'installation de google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91
Miniature personnalisé
Bonjour, Je suis partenaire youtube sur ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/LesDivinsFrancais J'ai de nombreuses videos montisé, un n...
U torrent et vuze h e l p
Bonjour, j ai trouve votre forum sur le net et celui ci me parait plutot cool. Voila ce qui m amene. Depuis ce matin azuerus ne veut plus marcher....
Premiers pas dans la monétisation
Bonjour, Je fais des vidéos sur YouTube et j'ai reçu un message de YouTube me proposant de monétiser mes vidéos. J'ai presque fini de créer mon co...
Obtention d'un url you tube pour transferer sur un site internet
Bonjour, comment obtenir un l'URL d'un site vidéo public pour l'intégrer sur un site internet google merci
Bonjour je cherche un logiciel de téléchargement de jeux pc
Bonjour, Je cherche un site où l'on peut télécharger des jeux pc comme skyrim ou autres jeux. merci
Renseignement
FerméBonjour, Salut moi c'est légey et je suis membre,excuser le dérangement je veux juste savoir si les téléchargements des films sur streaming sont gra...
Problème de connections a mon compte via mon mobil
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas Access a YouTube mon compte avec mon téléphone portable alors que avant je pouvais, et ça fais au ...
Background
Bonjour, je cherche une personne sachant faire un background "Youtube" pour me guider dans la réalisation de celle-ci, je suis moi-même graphiste...
Go fast
RésoluBonjour, peut-on télécharger GO FAST gratuitement...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Téléchargements torrent ne démarrent pas sur utorrent
RésoluBonjour, tout marchait bien puis depuis qqs jours, plus aucun téléchargement de commence sur torrent. que faire ? merci par avance, Configu...
Telechargements qui s'interrompent
Bonjour, J'ai déjà posé la question mais mon post n'apparait pas depuis hier soir, donc désolé je créer un doublon. Des que je lance mes download...
Plugin ou pas?
Bonjour, J'ai quelque soucis pour lire certaine page avec mon PC et je me demande si c'est lié à des plugins qu'il me manquerait Donc voici ...
1,6 go de download et 1,4 go de upload en 36 h sans télécharger
Bonjour, Je suis très surprise de mes quantités de consommation internet depuis quelques temps. J'ai dépassé ma quantité de 150 GO sur moins ...
Emule
RésoluBonjour, je viens de telecharger emule pour avoir quelques videos de Dora pour ma petite fille. L'icone est masquée et le temps de telechargement ...
Divx plus player
Bonsoir comment je peux supprimer divx plus player et tous ses composants merci pour votre aide
Comment désactiver la playlist de youtube?
Bonjour, Quand je me connecte sur Youtube en saisissant mon adresse e-mail et mon mot de passe, j'ai droit à une rubrique qui s'intitule À regarde...
Lecture en ligne bd fr sans telechargement
Bonjour, peut on me dire un site gratuit ou on peut lire des bd jeunesse sans telechargements svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Le téléchargement n'arrive pas à destination !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Voilà, j'ai un problème lorsque j'enregistre un produit exe, il se télécharge bien mais ap...
Plus de fichier téléchargement
RésoluBonjour, J'ai perdu le fichier Téléchargement de Windows 7 et je n'ai pas de sauvegarde, comment le récupérer ? Merci à tous d'aider un débutant...
Problème youtube pour lire les vidéos
RésoluBonjour, Il y a 2-3 jour, certaines vidéos de youtube ne s'affichent pas mais la barre de lecture et le son y sont mais d'autres vidéos son niquels do...
Mise de vidéo de moi sur youtube sans mn autorisation
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai reçu des menaces des oser des video de moi sur votre site jevous mes le lient pouvez empêcher la publication des...
Fenetre parametre adobe flash player
RésoluBonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette fe...
Lecture compliquée
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo sur youtube, elle se bloque après une minute et se remet ...
Youtube téléchargement
Bonjour, J'ai une copine qui possède un lien automatique sur youtube, en dessous d'une vidéo diverse sur youtube, avec marquer "télécharger", quand ...
Problème avec adobe flash player
Bonjour, J'ai un petit problème avec youtube. Lorsque je veux regarder des vidéos ils me disent d'installer la nouvelle version d'adobe flash playe...
Télécharger plusieur image en meme temp
Bonjour, j'aimerais s'avoir si ses possible de télécharger plusieures image sur google image (parce que une par une ses assez relou) ou alor un site ...
-_- une erreur sur youtube
Bonjour, Alors j'ai vu que ce problème existe depuis longtemps cette histoire d'erreur sur Youtube lors de la lecture d'une vidéo j'ai essayé les ...
Problème de téléchargement fnac.com
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui même un album ( Bach: 6 suites pour violoncelle seul) sur le site fnac.com en téléchargement MP3 comme je le fais h...
Renseigner moi svpl
Bonjour, je voudrais savoir comment me filmer et me mettre sur youtube merci en revoir Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Instragram application
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider a utiliser instagram???? merçi! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Μtorrent , légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que µTorrent est légal ? Car , il est disponible en téléchargement sur des site comme Comment sa marche , alors que j'ai l'impress...
Youtube passe mal chez free
Bonjour, Même si le problème n'est pas résolu, ce post n'est pas une question mais plutôt une constatation, un appel à témoin, un coup de gueule et...
Je ne trouve pas l'url de youtube!!!
Salut , je ne trouve pas l'adresse URL du site youtube pouvez vous m'aider SVP????
Télécharger c'est long
Bonjour, Quand je télécharger un truc sur le net genre un programme (pas de jeu hein) bah j'avance a genre 30Ko/s c'est normal ? Je suis chez free ...
Changer l'image abonnement chaine youtube
Bonjour, Tout est dans le titre, merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 23.0.1271.64