Help! Lecture de vidéos saccadée

Fermé
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - Modifié par Uehara Futoshi le 20/11/2012 à 12:07
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 4 déc. 2012 à 14:26
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai constaté un grave problème de lecture de vidéos sur YouTube.
En effet, quand je lance la lecture, l'image et le son s'arrêtent toutes les secondes et en plus l'UC utilisée augmente à 100%! (Gestionnaire des tâches)
J'ai fais une brève capture vidéo (sans son) pour voir à quoi ça retourne: https://www.youtube.com/watch?v=ynCax3Xl534&feature=youtu.be
Et voici une capture d'image du gestionnaire de tâches: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353409649-dsdq.png

Si vous avez une proposition elle sera le grand bienvenue!
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

CCM-Aide Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 2
21 nov. 2012 à 21:44
Tu me sur pause et apres tu la lance.
0
Inutile de mettre sur pause et d'attendre le téléchargement, ce n'est pas in problème de débit !

Tu dois avoir une (ou plusieurs applications ou logiciels ouverts qui demandent beaucoup de ressources à ton PC). Essaye de fermer le maximum d'applications non nécessaires durant le visionnage de tes vidéos.
Cela devrait résoudre ton problème.

Il est possible également que tu ai un programme ouvert sans que tu le saches... : parfois, lors d'un téléchargement d'un fichier, vidéo ou autre sur internet, vous téléchargez sans le savoir des programmes "invisibles" qui s'installent dans votre PC et qui s'ouvrent automatiquement à chaque démarrage du PC.
Alors au cas où !!! :
Effectue par précaution un scan de ton ordi avec ton anti-virus pour commencer...
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 8
4 déc. 2012 à 14:26
J'ai déjà effectué un sacan avec anti-virus avast! ainsi l'anti-Malwares Malwarebytes Anti-Malware.
Je vérifie le Gestionnaire des tâches et aucune application ne demande beaucoup de ressources qui peut ralentir le fonctionnement du l'ordinateur en général.
0