Les discussions

Comment télécharger de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure application pour télécharger de la musique, svp ? Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 36.0.1985....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaneagle

Fichier dll manquand

j'ai un fichier msvcp140.dll manquand que doige faire svp merci a tous débutant

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bazfile

Ou sont partagées mes vidéos youtube ?

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube et j'aimerais savoir ou est-ce que mes vidéos ont-été intégrées ou partagées ? Comme une liste de "backlinks" pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ShahabLAncien

Ne lit plus youtube et dailymotion

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne lis plus YouTube et Dailymotion. J'ai mis à jour Flash Player, Je n'ai pas mis de nouveaux logiciels ou extens...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lechienvampire

Comment je peux compresser une video?

Bonjour, Je voudrais compresser ma video car quand j'essaie de la publier sur youtube, ça prends beaucoup trop de temps. Ca fait 3 jours que j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Limiter ou diminuer

 Résolu

Bonjour je suis en panique total depuis que mon frère c'est acheter un PC gamer de dernière génération. Se qu'il fait depuis qu'il a eu il n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
rémidu77

C'est le service google play qui ne marche pas

Bonjour, Je voulais vois demander comment faire car quand je veut mètre a jour le services google play et bien ça me mais (autentification requis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
^Abel^

2 avertissement | comment continuer a télécharger ? [ hadopi ]

 Résolu/Fermé

Bonjours, je vous explique rapidement mon problème: Déjà je ne suis pas majeur donc c'est mon père qui m'a avertie que l'on venait de recevoir une le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
kaumune

Lag youtube / dailymotion

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème quand je vais sur des sites de streaming comme dailymotion par exemple, en fait la vidéo se charge bien aucun p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
meaz

Je n'arrive pas à télécharger itunes

Bonjour J'avais iTunes sur mon ordinateur mais j'ai dû l'enlever, et là j'essaye de le télécharger cela me marque "Echec - Erreur réseau" On m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
TikalEmerald

Report steam (être vac ban ?)

Bonsoir, Un youtuber qui ne m'aime pas car je l'ai critiquer a dis lors de son live tiwtch de me report pour scam et usurpation d'identiter. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
AssassinTourist

Patience et longueur de temps....

Bonjour, Il y a quelques années lorsque je publiais une vidéo sur You Tube, celle-ci mettait assez peu de temps à être envoyée. Maximum 10 minutes, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
computerwoman

Problèmes d'enregitrement.

bonjour,comment enregistrer des vidéos sur mon ordinateur ASUS X7515.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
lili6022

Ouverture automatique des pdf après téléchargement

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs semaines ! Lorsque je télécharge un PDF qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Poki

Telechargement utorent lent

mon telechargement utorent est lent il fait du 100 ko/s pouvez vous m'aidez pour sue je fasse minimum du 1mb/s --

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Musique

Bonjour, je voudrais connaître une application de telechargement de musique Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
madmyke

Probleme de téléchargement

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci de téléchargement sur mon PC LENOVO en windows 7. Je voudrais télécharger GARMIN EXPRESS version v5.1.1.0 sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Kas

Problème de téléchargement video youtube avec idm

Bonjour, J'ai rencontré récemment un petit problème à télécharger les vidéos sur Youtube avec IDM. quand je click sur l'icone ''téléchargement'' la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
pistouri

Y a t il ...

 Résolu

bonjour est ce qu il y a des chaines spécial pour minecraft sur youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cor3215

Plus d’éclaircissements sur la manière de me faire de l'argent

Bonjour, je viens pour la première fois, je veux savoir comment commencer à me faire de l'argent. Quels sont les procédés fonctionnels pour un débu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
AssassinTourist

Adresse url

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider comment trouver l'URL de mon téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bendrop

Ma vidéo introuvable via la barre de recherche youtube

 Résolu

Bonjour, ma vidéo n'est plus trouvable via la barre de recherche Youtube. Les premiers jours qui ont suivis la mise en ligne, c'était pourtant le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yolo

Téléchargément d'un logiciel pour bittorent

salut . mes ami je veut téléchargé le logiciel bittorrent; j'ai tente mais impossible merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
brupala

Télécharger itunes avec mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger ITunes.Votre site me dit : "téléchargement réussi". La progression de téléchargement me dit :""itunes6464setuo.exe:...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Photos manquantes icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

36o en hd

bonjour comment tranformer un video 360 en hd? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bramis

Connexion impossible sur youtube

Bonjour , Depuis 2 , 3 jours impossible de me connecter sur mon compte youtube . . . J'ouvre la page d'accueil , en haut à droite il y a le petit c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Ana

Comment verrouiller une vidéo en lecture ?

Bonjour, Je suis tata depuis plusieurs garçons. Ils adorent regarder les contines pour bébé sur youtube mais dès qu'ils touchent à l'écran, la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement itunes

impossible télécharger iTunes

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jimpix

Plus de son avec youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pistouri

Problème d'upload, download et streaming malgré bonne connexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Clement-Justin

Enregistrer un manuel d'entretien qui est en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Seec

Chaîne youtube et droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jag72

My cloud mirror non détecté

J'ai désactivé le pare feu, essayé différentes choses, rien n'y fait, l'appli n'est pas détectée. Est-ce que quelq'un a une idée de la solution ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Soundcloud

bonsoir à tous et toutes! pouvez-vous m'aider à télécharger des liens soundcloud qui ne permettent pas sur le site d'être téléchargés ... merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Intoxx35

Picasa / acdsee

bonjour,je viens de télécharger Picasa, mais j'ai déja ACDSee. Est ce que Picasa va etre prioritaire quand je vais ouvrir une photo et si oui, y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
olivta

Téléchargement

Je n'arrive pas a télécharger play store sur mon portable NOKIA Merci -- Beloud Omar

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Logiciel mac keaaoer telechargé -comment lemlever

MacKeaooer est il un logiciel fiable de nettoyage - sinon quel est le meilleur - si possible gratos. Merci Armis79.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ARAMIS79

Probleme pour telecharger n importe quel programme

Bonjour à tous , alors j ai un problème a chaque fois que je veut télécharger un programme sur internet : un message s 'affiche en me disant " Nous n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Comment faire pour télécharger un ticket d'achat?

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une imprimante,et il y a un remboursement de 40€ a percevoir,mais il me faut garnir tout un dossier.On me demande...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
crobert7

Mettre video sur youtube

Bonjour, J'ai une question les gars a propos des règlement de YouTube sur la monétisation des vidéos. Je veux faire une sorte de vidéo de Top 10 par...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Torrents ne se chargent plus

Bonjour, Depuis des années je pouvais charger des torrents sans souci via uTorrent mais depuis 1 semaine ça ne veut plus. Aucun torrent ne se lance....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gilles27310

J'ai un problème avec youtube les revenue

Bonjour tous le monde J'ai un problème avec YouTube et les revenue d'adsense, bon voila sa fait déjà 3 ans je croix que je fait des vidéo mais le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code youtube perdu comment faire

Bonjour, J'ai perdu mes codes youtube et j'aimerais suprimé ma chaine comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ManiumYTB

Connexion aux pairs bloqué suivant le modem utiliser (résolu)

Bonjour, je poste mon problème dans cette rubrique, car c'est un problème que je constate que lorsque, je veux télécharger un torrent. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nty_

Problème la barre en bas de youtube ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un problème, la barre en bas de YouTube ne s'affiche pas : à la place il y a une barre comme les barres des films qu'on regarde en st...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nini

Problème d'upload youtube : l'onglet a planté...

Bonjour, Mon problème est survenu un beau jour lorsque, comme d'habitude, j'upload une vidéo sur YouTube. Comme d'habitude, pour ne pas devoir patie...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jotech

Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Défi 2017

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37

Comment etre partenaire ytb ?

Bonjour, comment etre partenaire youtube jaimerais bien moi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MaxGames210
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 26 985