Bon téléchargement sur youtube mais problème à la lecture

Fermé
pegasie Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 7 nov. 2012 à 10:39
pegasie Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 - 18 déc. 2012 à 13:12
Bonjour tout le monde,
Ma fille m'a expliqué qu'elle arrive à télécharger les vidéos de Youtube correctement, mais c'est la lecture qui ne se fait pas normalement. l'ordi beugue et elle est obligée de déplacer sa souris pour que la lecture reparte (comme si l'ordinateur s'endormait !!!)
Elle a un ordinateur portable sur lequel elle prend ses cours de fac, mais pour la lecture des cours il n'y a pas deprobème. Je pense qu'il y a peut-être un problème de mémoire, mais je ne suis pas sûre, et elle n'est pas sur place.
Pouvez-vous m'aider si vous connaissez le problème, je voudrais essayer de la dépanner à distance, malgré mes connaissances limitées !
Merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

pegasie Messages postés 56 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2023 27
18 déc. 2012 à 13:12
Personne n'a jamais entendu parler de ce problème ?
L'ordinateur continue de fonctionner, mais le blème est toujours présent ...
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
0