Vitesse de téléchargement avec utorrent

Fermé
Mike - 21 janv. 2012 à 11:46
 Kenny03 - 16 déc. 2012 à 19:09
Bonjour,

Je viens poster sur le forum après avoir déjà fait pas mal de recherches. Mon problème est que ma vitesse de téléchargement avec utorrent est ridicule : 0,2 ko/s et l'émission tourne autour de 1ko/s. Je ne comprend pas comment c'est arrivé, hier encore je tournais a 500 ko/s de moyenne avec des pics à plus de 1 000 ko/s en réception et autour de 150 ko/s en émission.

Je suis sous window 7 et j'utilise le parfeu ZoneAlarm.

Aidez moi SVP, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Tout dépend s'il y a beaucoup de Seed ou pas (Les personnes qui téléchargent la même chose que toi en même temps). Car avec uTorrent, plus il y a de personnes qui télécharge le même fichier, plus ca va vite
1
Personne ne peut m'aider ?
0
SVP aidez moi ...
0
t'es pas le seul ! jai le meme probleme depuis quelques jours ainsi que des amis donc le probleme ne doit pas venir de notre pc mais d'ou ? bonne question !!
0
j'avais le même pb. Pour voir si ça venait de utorrent ou de mon fournisseur internet j'ai télécharger bittorrent et copié tous les magnets des torrents en cours et hop par magie j'ai retrouvé des vitesse de téléchargement à 2mb...
Ca n'explique pas pourquoi utorrent était tombé en vitesse mais ça me permet de reprendre mes téléchargements comme au bon vieux temps...
0