Problème pour télécharger flash player

Fermé
papijj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 08:35
antaress59 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 09:00
Bonjour,

Pouriez vous svp me dire comment télécharger flash player pour une tablette galaxies Samsung
Exmple quand je veut aller sur my tf1 il me demande flash player avec un lien direct
Mais ça dit que ce n'est pas compatible avec ma tablette
Dans l'attente merci
A voir également:

1 réponse

antaress59 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 1
17 déc. 2012 à 09:00
salut souvent c'est le navigateur qui te demande d'installé flash player, mais ce n'est peut etre pas celui qu'il te faut pour ta tablette,!!!.....bien que normalement c'est celui là,desactive pare feu si tu en a un, avant téléchargement, mais avant tout,
essais de voir sur internet ou autre avec qu'elle soft, ta tablette tourne pour toi lire toutes tes video, car chaque site fonctionnent avec divers format,. regarde si tu as java, déja, et essais de voir ce qu'il lui faut comme logiciel de lecteur sreaming, enfin , c'est ce que je regarderai avant tout,
cdlt
0