Comment avoir le bon YouTube ? =/
Dyabolyk
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sixemed Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour comment avoir le bon YouTube ? Car j'ai celui là, qu'est tout moche, http://img706.imageshack.us/img706/5324/24131495.png ... Je voudrais celui que j'avais avant >< Sachant que mes amis, ont le YouTube actuelle, pourquoi j'ai lui ? =/
Bonne soirée.
Bonne soirée.
A voir également:
- Comment avoir le bon YouTube ? =/
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment ne plus avoir de pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment avoir le script d'une video youtube - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour Dyabolyk,
On peut pas revenir sur l'ancienne version. Tout le monde à cette nouvelle version de YouTube.
Moi aussi, je suis dans le même cas, et je trouve que cette nouvelle version "pourrite".
On peut pas revenir sur l'ancienne version. Tout le monde à cette nouvelle version de YouTube.
Moi aussi, je suis dans le même cas, et je trouve que cette nouvelle version "pourrite".
Et pourquoi mes amies ont ' l'ancienne version ' ? Car sa me choque assez de faire un truck aussi pourrie, meme ma soeur avec un crayon entre les pieds ferait mieux ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à toi,
On peux effectivement, il te suffit de faire :
Sur Google Chrome, allez sur Youtube et faites un clic droit sur la page.
Allez dans l'onglet Console et insérez là ou il y a la flèche bleue : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Fermez la fenêtre et actualisez la page.
Sur Firefox, allez sur Youtube.
Allez dans Outils en haut du navigateur, développeur Web et cliquez sur Console Web.
A la ligne de la flèche bleue, mettez : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
On peux effectivement, il te suffit de faire :
Sur Google Chrome, allez sur Youtube et faites un clic droit sur la page.
Allez dans l'onglet Console et insérez là ou il y a la flèche bleue : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"
Sur Firefox, allez sur Youtube.
Allez dans Outils en haut du navigateur, développeur Web et cliquez sur Console Web.
A la ligne de la flèche bleue, mettez : document.cookie="VISITOR_INFO1_LIVE=qDpUsBNO0FY; expires=Thu, 2 Aug 2020 20:47:11 UTC"