Musique

Fermé
sabine - 15 déc. 2012 à 21:20
techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 18 déc. 2012 à 00:35
Bonjour,

comment faire pour télécharger les vidéo et la musique sur youtube a partir mozilla firebox merci

4 réponses

techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
16 déc. 2012 à 00:22
Bjr,

pour les videos, installe ce plug in sur ffox

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

ou celui ci

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flash-video-downloader-youtube/?src=search

pour la musique d'une vidéo uniquement

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-mp3-podcaster/?src=ss

Comme je ne connais pas tes connaissances en informatique, si besoin d'aide pour l'utilisation tu me le fais savoir

Bye
1
bonjour
oui j'ai besoin d'aide , car j'ai rien compris
exp:: je vais sur mozilla firefoxe ,je cherche youtube , je mets une vidéo et au dessus c'est marqué télécharger , je télécharge et je converti , mais maintemant ça me va plus dans ma musique comme avant ; je ne sais pas si tu as compris ,??, merci beaucoup
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
16 déc. 2012 à 10:51
Bonjour,
Essaie d'enregistrer la musique dans Windows Media Player; tu n'as là que la musique, et tu peux la convertir en MP3 pour gagner de la place.
0
rebonjour
comment faire pour enregistrer dans windows média player je ne l'ai jamais fait alors explique moi
merci
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
16 déc. 2012 à 14:11
comment on fait ?
0
techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
16 déc. 2012 à 11:23
Sabine,

oui j'ai compris c'est juste que tu ne retrouves pas ce que tu telecharges.

Il faut que tu selectionnes ton dossier de destination

Par defaut ca va dans le dossier telechargement.

Pour changer la destination tu vas en haut dans la barre des menus, tu clic sur outils puis options, une fenetre s'ouvre, tu vas dans l'onglet général ( c'est cet onglet qui s'ouvre par défaut ) puis tu verra une ligne " enregister dans le dossier", en face tu aura marqué "parcourir" tu clic dessus et tu choisi ton dossier musique et tu fais OK en bas puis tu fermes la fenetre.

Maintenant quand tu va telecharger, les fichiers irons dans ton dossier musique.

Dis moi si c'est bon pour toi.
0
merci,, mais je ne peux faire ce que tu me dit,, merci encore
0
16 déc. 2012 à 13:05
ah bon et pourquoi ??
0
non techn , je n'arrivrait jamais' merci
0
17 déc. 2012 à 13:46
sabine, si tu suis ce que je te dis ya pas de raison que tu n'y arrive pas. Je peux comprendre que tout ca est assez rébarbatif et peut paraitre compliqué mais en y allant étape par étape tu verra que tu y arrivera.

Alors on peut refaire la manip si tu veux et j'irai très doucement en t'expliquant étape par étape.
0
oui c'est sympa merci
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 74
16 déc. 2012 à 14:27
@sabine

Tu as dans les utilitaires de Windows un logiciel de traitement de musique qui te permet de stocker ta musique (à partir de CD, ou autres) d'aller en acheter sur Virgin etc. Il faut trouver ce logiciel, regarde dans la liste et le configurer. Quand tu auras deux ou trois musiques dedans cela te fera le début d'une bibliothèque à laquelle tu peux ajouter tes musiques, qui sont aussi, comme dit techniboy dans ton dossier 'ma musique' dans ton ordinateur. Donc quand tu télécharges une musique tu prends ce dossier 'ma musique' comme destination, et ensuite tu transfères tes musiques dans la bibliothèque de Windows Media Player, qui marche très bien sous Windows XP, essaie de trouver dans le répertoire ce logiciel de Windows et de le mettre en marche. Après tu peux faire ce que tu veux avec tes musiques, les transférer sur un lecteur MP 3, sur un téléphone, etc.
Suis bien les instructions de techniboy et fais passer tes musiques dans la bibliothèque de WMP. Tu verras que ça va marcher. Real player, il faut le garder pour les vidéos. Dans les deux lecteurs il y a une fonction 'importer', tu choisis tes vidéos pour Real player, et tes musiques pour Media Player.
Bon dimanche.
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
16 déc. 2012 à 14:39
tu sais si on peut telecharger une video qui est sur facebook ?
0
je veux savoir comment télécharger sur youtube et le convertir en musique merci
0