Image mais pas de son

Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 . -
Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'aider : depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur toutes les videos TV, You Tube... En dehors de cela, mon son est parfaitement normal.

Merci mille fois pour votre bonne volonté !

A voir également:

3 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Regarde dans les paramètres du son en bas a droite, clic sur le haut parleur puis mélangeur. Regarde ensuite si le son pour ton navigateur et pas au minimum. Sinon vas regarder dans les option de ton navigateur
0
.

C'est très gentil à vous. Pardon de ne pas vous avoir encore remercié! ! Je me suis absentée, et n'ai pas encore essayé. Je vous reviens dès que possible.
A bientôt et merci !
0
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Alors?
0
Alf bzh Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir, regarde le curseur du lecteur de YouTube. Oui je sais ma réponse est un peut débile...Mais au cas? Si ce n'est pas cela, je chercherai plus avant, promis.
0
.

Merci mille fois ! Suis un peu débordée en ce moment, mais je note précieusement tous les conseils. Je regarderai dès que je pourrai. Cordiales salutations !
0