Comment rendre Youtube automatique?

Fermé
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 5 sept. 2012 à 13:42
techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 18 déc. 2012 à 13:42
Bonjour, je passe beaucoup de temps sur Youtube et, à chaque vidéo que je regarde, je dois changer la qualité et mettre en affichage agrandi.

Existe-t-il un moyen pour que ce soit fait par défaut?



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

en dessous de la vidéo tu as un écrou qui est fait pour régler la résolution de la video, clic dessus et met Auto
0
Akuro Messages postés 234 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 20
5 sept. 2012 à 13:52
Quand je met sur auto, ça ne met jamais la résolution maximum
0
techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
18 déc. 2012 à 13:34
Bonjour,

désolé réponse tardive car je n'est pas recu de mail pour m'avertir de ta reponse.

Je ne sais pas si tu as trouvé la solution donc je te donne la mienne

YouTube joue des vidéos en 360p par défaut, et en 480p lorsque les vidéos sont vues en plein écran.

Comme tu utilises firefox et bien il suffit d'ajouter un module complémentaire qui se chargera de mettre les vidéos en HD par défaut si la HD est disponible bien sur car ce n'est pas le cas tout le temps et si la HD n'est pas disponible il mettra la meilleur qualité disponible.

Voici le lien pour installer le module firefox :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-high-definition/

Tu l'installes, tu redemarre firefox, de toute facon il va te le demender et c'est bon !
0
techniboy Messages postés 52 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 7
18 déc. 2012 à 13:42
Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas recu de mail pour m'avertir de ta réponse, j'ai retrouvé ce tuto par hasard.

Je ne sais pas si tu as resolu ton soucis donc je te donne ma solution.

Youtube diffuse par défaut ses videos en 360 p et 480 p en plein écran mais pas toujours.

Comme tu as firefox, il te suffit d'ajouter un module complémentaire pour que les vidéos soient automatiquement lu en HD, si la HD est disponible bien sur, si ce n'est pas le cas, la vidéo sera lu dans avec la meilleure resolution disponible.

Voici le lien du module complémentaire à installer sur firefox :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-high-definition/

Tu l'insalles, tu redemarres firefox, de toute facon il va te le demander et c'est bon.

Bye
0