YouTube très lent !
keke0594
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà depuis 3-4 jours je ne peux plus regarder de vidéo ! Enfin si jeux peux mais il faut que je laisse charger 30min pour une vidéo de 4min ! Alors qu'avant je regardais des vidéos en 1080p sans laisser charger... Pour info je suis chez SFR.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci :)
Alors voilà depuis 3-4 jours je ne peux plus regarder de vidéo ! Enfin si jeux peux mais il faut que je laisse charger 30min pour une vidéo de 4min ! Alors qu'avant je regardais des vidéos en 1080p sans laisser charger... Pour info je suis chez SFR.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci :)
A voir également:
- YouTube très lent !
- Pc tres lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
6 réponses
Chez moi perso c'est redevenu normal...
Donc le coup de SFR qui bridait les connexions vers youtube c'est du bluff
Donc le coup de SFR qui bridait les connexions vers youtube c'est du bluff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SFR a eu un problème avec youtube, en effet, d'après une certaine source, 80% du traffic serait dirigé vers youtube et donc, surcharge, ralentissement.
Chez moi c'est revenu à la normale, je viens de regarder une vidéo de 15min en 720p
Il y a une autre version de ce problème, comme quoi SFR briderait les téléchargements de youtube (mais cette version est bidon car les principales question : Pourquoi ? Dans quel but ? Sont sans réponse,et que la raison "pour surtaxer les communications vers youtube, faire payer des frais supplémentaires" ferait fuir tous les clients chez la concurrence)
Chez moi c'est revenu à la normale, je viens de regarder une vidéo de 15min en 720p
Il y a une autre version de ce problème, comme quoi SFR briderait les téléchargements de youtube (mais cette version est bidon car les principales question : Pourquoi ? Dans quel but ? Sont sans réponse,et que la raison "pour surtaxer les communications vers youtube, faire payer des frais supplémentaires" ferait fuir tous les clients chez la concurrence)