YouTube très lent !

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà depuis 3-4 jours je ne peux plus regarder de vidéo ! Enfin si jeux peux mais il faut que je laisse charger 30min pour une vidéo de 4min ! Alors qu'avant je regardais des vidéos en 1080p sans laisser charger... Pour info je suis chez SFR.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
Merci :)

A voir également:

6 réponses

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Même en désactivant l'IPV6
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Chez moi perso c'est redevenu normal...
Donc le coup de SFR qui bridait les connexions vers youtube c'est du bluff
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Alors pourquoi je charge toujours des vidéos très difficilement ?
0
Chewbacca50 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pote qui a le même soucis youtube ne marche pas et il est chez SFR................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

SFR a eu un problème avec youtube, en effet, d'après une certaine source, 80% du traffic serait dirigé vers youtube et donc, surcharge, ralentissement.

Chez moi c'est revenu à la normale, je viens de regarder une vidéo de 15min en 720p

Il y a une autre version de ce problème, comme quoi SFR briderait les téléchargements de youtube (mais cette version est bidon car les principales question : Pourquoi ? Dans quel but ? Sont sans réponse,et que la raison "pour surtaxer les communications vers youtube, faire payer des frais supplémentaires" ferait fuir tous les clients chez la concurrence)
0

Ok merci. Donc il n'y a pas de solution ?
0

patience...
même utiliser un proxy ne sert a rien
0

A midi ça allait mieux mais c'est redevenu galère ce soir...
0