Lenteur de µtorrent

Fermé
lilifan2naruto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 01:59
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 8 févr. 2013 à 02:08
Bonjour,
J'ai installer µtorrent afin de pouvoir telecharger mon manga plus rapidement grâce au regroupement de lien mais le "hic" c'est que j'ai beau faire attention a de que je fais ma Reception et de 19ko/s et l'émission ne dépasse pas les 10ko/s j'ai étais voir fans tout les forum j'ai fais tout se qui est demander et du coup j'ai fais des test µtorrent et sa me dis que mes ports ne sont pas ouvert, mais faut toucher au système de la livebox mais le problème c'est que mon père ne veut surtout pas qu'on y touche du coup vous avez pas d'autres moyens pour que mes téléchargement aille plus vite svp ?

(je préfère que je suis hyper nul en informatique) il me faut des manips facile :D
Merci de me répondre au plus vite !

A voir également:

1 réponse

walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 73
Modifié par walidovich_85 le 8/02/2013 à 02:09
bonsoir,

la plus vite réponse, est que ton téléchargement est illégal.

achete tes mangas, ou télécharge les directement en ligne.
renseigne toi sur ce lien:
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0