Fonctionnement dropbox

Résolu
BA39JA40 -  
 BA39JA40 -
Bonjour,
J'ai installé dropbox à partager avec une amie mais lorsque je dépose un diapo dans notre dossier commun, ma correspondante ne le retrouve pas ou il lui est envoyé directement dans sa boite e-mail!!..... Quelqu'un peut-il m'expliquer le système d'échange dans ce dossier ? MERCI

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

l'as tu invité ? as telle accepté , ? si oui le dossier as t il le rond vert

as telle allumé la drop ?

merci de préciser

Cordialement
0
BA39JA40

MERCI pour ta réponse si rapide.
oui, j'ai invité ma corespondante qui a accepté et le dossier a bien un petit rond vert chez moi, mais le problème reste entier, car elle ne retrouve pas mes documents dans notre dossier partage mais dans sa boite e-mail, d'où l'inutilité de DROPBOX. Il y a certainement une manoeuvre à faire pour que ces dossiers arrivent directement dans nore dossier partage.
MERCI encore à toutes ces personnes de savoir ,et de bonne volonté , qui nous dépannent si souvent.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

alors il faut qu elle ouvre la drop sur son bureau
quelle regarde a son nom ou au tient quelle ouvre le fichier
et ton doc se trouve dedans

la boite émail na rien a voir

voila un tuto avec quelque différence https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donnees-en-ligne

si tu as besoin demande moi

Cordialement
0
BA39JA40

Un grand MERCI à "mpuissance4" qui vient aimablement de trouver la solution à notre problème.
Bien Cordialement
0