Free youtube download

Fermé
david - Modifié par david le 5/02/2013 à 12:03
 help;)you - 5 févr. 2013 à 13:45
Bonjour,


pourquoi il m ècri erreur lors de tèlèchargment de vidèo dur free youtube download ?
j'attend une rèponse svp

A voir également:

2 réponses

MOMOBEST Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
5 févr. 2013 à 12:12
slt bon j'ai l inpression que tu es sur google chrome j ai eu des problèmes du genre et j ai changer de navigateur maintenant je suis sur firefox et tu telecharge un module complementaire " bestvideo dowloader " on le trouve dans les modules complementaires que mozila propose sur son site. sinon tu peux aussi chercher "internet dowloader manager" il fonctionne avec tous les navigateurs. au revoir
0
Bonjour,
il s'agit d'un Incident collectif en cours de résolution-- Lenteurs sur le site Youtube --Lors de l'accès à Youtube (via un navigateur ou via l'application Freebox Player), l'abonné rencontre des difficultés d'utilisations (lenteurs de chargement sur les vidéos).
Le débit de synchronisation est conforme aux attentes et la bande passante n'est pas saturée (téléchargements/enregistrements/flux IPTV).
"La problématique dont vous faites part n'est pas liée à un mauvais fonctionnement de votre ligne ADSL. Ce phénomène a été remonté auprès de nos services, afin que l'on puisse rapidement y remédier. Dans cette attente, nous vous proposons d'utiliser d'autres services similaires proposés sur internet.
Cordialement.
0