Questions sur utorrent
dydy44160
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moya Léviathan Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp.
Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le ratio?
Et autre question que faut il garder exactement dans le Pc pour pas être bani? Le torrent de téléchargement ? Le film dans utorrent et dans mes téléchargement? Comme j'ai un petit Pc et peu de giga je peu pas garder tout et n'importe quoi.
J'aurais besoins de renseignement concernant utorrent svp.
Utorrent demande de garder un minimum de 0.75 en ratio mais ou trouve t'on le ratio?
Et autre question que faut il garder exactement dans le Pc pour pas être bani? Le torrent de téléchargement ? Le film dans utorrent et dans mes téléchargement? Comme j'ai un petit Pc et peu de giga je peu pas garder tout et n'importe quoi.
A voir également:
- Questions sur utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Salut
Le ratio se calcule tout seul en fonction de ce que tu télécharge et ce que tu partage ...
Tu seras jamais banni pour ça ... ^^
Le ratio se calcule tout seul en fonction de ce que tu télécharge et ce que tu partage ...
Tu seras jamais banni pour ça ... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question