Problème de vitesse de Téléchargement

Fermé
lau110lau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par lau110lau le 2/02/2013 à 02:15
lau110lau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - 8 févr. 2013 à 04:03
Bonjour, Je viens d'acheter Internet Haute vitesse, Losque je fait un "speedtest" peu importe le site, ca donne environ 4mbps ce qui donne environ 500 Kilobytes seconde ce qui est pour moi raisonnable. Je peux comprendre que ces donné baisse avec différent facteur, mais mon problème c'est que lorsque je commence à télécharger quelque chose, je commence a environ 200 Kilobytes/sec. et je dessends rapidement jusqu'à 50 et ensuite ca diminue d'environ 0,2 Kilobytes/sec. par seconde jusqu'à aller à une vitesse de quelques bytes seulement. Et mon internet reste fluid lorsque je regarde une vidéo ou lorsque j'y navigue.

Quelqu'un peut-il m'éclairer pour comprendre pourquoi ca me fait cela et pour tanter de le regler?

Merci d'avance
Cordialement lau110lau

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 05:46
Il faut voir avec ton fournisseur sa peut venir de beaucoup de chose, de ton installation, de la ligne téléphonique, de l'endroit ou tu te trouve (a Paris ou en pleine campagne) et du type de serveur a partir du quel tu télécharge, les hébergeur de fichier comme il y avait avant megaupload limite la vitesse de téléchargement pour les personne qui télécharge sans abonnement au service.
0
lau110lau Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
8 févr. 2013 à 04:03
Ok, Merci tous est arrangé.
0