Harlem shake You Tube

mat123456 -  
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En ce moment on entend parler du Harlem shake , j'ai vu une vidéo où You Tube danse le Harlem Shake mais pour moi cela ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider , mon petit frère veut absolument le voir =)

Merci d'avance
A voir également:
  • Harlem shake You Tube
  • Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
  • A tube catcher - Télécharger - Copie & Extraction

4 réponses

theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

explique-toi est-ce qu'il y a un message d'erreur si oui quoi?
cordialement theproblem1
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

la vidéo originale qui a fait le buzz c'est celle là : https://www.youtube.com/watch?v=8vJiSSAMNWw
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

tu tapes "do the harlem shake" sur YouTube, tu attends quelques secondes et là, surprise !!!
0
mat123456

Moi ca ne fait rien en fait
0

explique toi mieux que sa
0
mat123456

Eh bien je fait comme on me dit , je vais sur You Tube ,je tape "do the harlem shake" et il ne se passe rien
0

et tu as cliquer sur les video pour les visualiser ?
0
mat123456

non pourquoi?
0

bin clique dessu pour voire la video
0