Je n'arrive pas a savoir d'ou vient cette musique

2biscana84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2biscana84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver une chanson , estt-ce que vous pouriez m'aider ?
C'est de 0:26 a 0:29 et de 1:05 a 1:09
https://www.dailymotion.com/video/xr7hjf#.UTjNFW-e_Tp

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Shazam ne dit rien à ce sujet ?
0
2biscana84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et benn j'avait chazam sur mon blackberry , mais comme je trouveais que chazam ne marchais pas bien avec blackberry je l'ai desinstaler , et puis mon blackberry ne marche plus , sinon je pense que c'est trop court pour trouver la musique
0
2biscana84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne peut m'aider ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Attends un peu - t'es sur un forum, pas un chat ^^

Perso je peux pas accéder a youtube d'ici. J'écouterai ce soir en retrant chez moi - vers 23:00 et je tenterai de trouver.
0

Ok pas de soucis
0