Les discussions

U torrent ne téléchargé rien

 Résolu

Salut a tout il ya quel que jour j'ai instaler utorrent tout fonctionner normalement est maintenant il fonction plus hier jlé instaler chez un ami il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Geyb

Probleme de lecture vidéo youtube !!

Bonjour, comme tous les jours je regarde youtube et aujourd hui quand je veut en regarder une ça me fait : " une erreur c'est produite veuillez réés...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gregorius

Téléchargements bloqués !! urgent !!

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes téléchargements : en ce moment, lorsque je télécharge, la vitesse de téléchargements n'est jamais identique ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Chris 94

Ou télécharger les mangas naruto?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir ou télécharger les mangas de naruto version française rapidement? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Inter...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Problème avec download helper

Bonjour, Ce logiciel sous firefox fonctionnait très bien jusqu'à ce jour puis plus possible d'enregistrer... La fenêtre d'enregistrement s'ouvre mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Ardenne08

Compte youtube hacké ?

 Résolu

Bonjour, J'étais connectez depuis 19h sur youtube a regarde les vidéo de mes abonnements, puis vers 19h40, je vois une bande en haut de page signalant...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Evan92

Enregistrer sous, télécharger une musique...

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je ne peux pas télécharger des : images, des musiques ect.. et mettre des photos sur Facebook par ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
nico59200

Download accelerator plus

Bonjour, Comment télécharger Le logiciel Download Plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
BeFaX

Problème videos sur youtube

Bonjour ! Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section, mais c'est celle qui me semblait le plus adéquate. Voila donc mon souci...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rodeur30

Problème de mise en ligne de vidéo youtube

Bonjour, Voilà mon problème je n'arrive pas à mettre en ligne sur ma vidéo, tout à l'heure elle se bloquait à 13% Et on m'envoyait ce message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
PilowZ

Telechargement avec la wimax

Bonjour, j'ai fait installé la wimax chez moi pour avoir le haut débit ,mais voila le problème : Quand je lance un téléchargement , quelconque ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Probleme de telechargement

Bonjour, idm me lance un msg il demande nom et mot de passe lorsque j'utilise seulement la conexion wifi Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
jean

Problème a lire les vidéos sur youtube!

Bonjour, Au faite j'ai un gros problème sa doit être la 12iem fois que je télécharge Google chrome! au faite mon problème est plutôt placer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mixer1

Telechargement video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai essaye de telehcharger la video JW qui se trouve sur le lien suivant, Real P...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
CHARIF19

Probleme avec torrent

Bonjour, s'il vous plais je narrive pas a lancer de telechargement torrent le triangle en bas a droite de uttorent ou bittorrent s'affiche en jaune ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
zak59

Téléchargement de fichier

Bonjours . Je cherche à comprendre, pourquoi les téléchargements de fichier se font par à coup et lentement? Merci pour votre aide. Je suis avec XP e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de séries

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une alternative à utorrent pour télécharger les séries, parsque depuis que megaupload n'existe plus je télécha...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
irongege

Utorrent

 Résolu

Bonjour, je veudrai instaler u torrent dans mon ordinateur aide moi si vous plait .merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
BeFaX

Ie9 , video indisponible youtube

 Résolu

Bonjour =D Je viens ici car j'ai un problème ... QUand je vais sur n'importe quelle video avec Internet explorer 9 sur Youtube , il m'affiche " Cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
didole

Créer un compte sur youtube (2012)

Bonjour, j'ai actuellement un compte Youtube qui date depuis très longtemps, et mon pseudo ne convient plus du tout aux vidéos que je poste. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tow-mah

Aide youtube

Bonjour, voila ma video est bloquer dans certain pays don le mien france comment la debloque pour que tout le monde puisse la voir ? merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube convertir sa vidéo

Bonjour, alors, j'ai mis une vidéo sur youtube et j'ai voulu la convertir a l'aide de http://www.youtube-mp3.org/fr et sa ne marche pas voici ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Steph58.

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux mettre 1 video sur le youtube? merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
MrKeTuTo

Youtube problème de vue

Bonjour, Je débute sur YouTube est je ne suis pas connu si vous avez de solutions pour que j'ai un peu plus de vue se serait simpas merci d'avance :...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Minecraft123

Sos j'ai besoins d'une intro youtube!

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il y a des personnes qui peuve me fair une intro avec mon noms ( games20028 avec la chanson " rock the beats " de l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
DOMDOM504

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube,en faite ya la video qui s'affiche sa charge assez vite mais le son n'est pas du tout synchro avec l'image,l...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Sassou..

Téléchargement mp3 de youtube

Bonjour, j'aimerai télécharger sur youtube de la musique en le convertissant en version mp3 le clip to mp3 me propose de télécharger la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Injhall

Telechargement par carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite Twinhand d'habitude (un mois environ) je telechargeais en utlisant skynet orange sur le satellite Eutelsat 3W 11262 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
toujour

Télécharger video dailymotion keepvid

Bonjours, je n'arrive pas a télécharger de video de dailymotion sur keepvid quand je met le lien je clic sur download je choisis le format je clic des...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Steph58.

Probleme upload youtube

salut a tous voila mon probleme : voila mon probleme en fait quant je veux uploader une video sur youtube je fait parcourir et apres ça me fait conne...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
haderack

Youtube vidéos

Bonjour, Pourquoi ma vidéo mes autant de temps pour ce mettre sur youtube sa fait déja 2h que ca charge et c'est qu'à 36% pkk ? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kimoss83

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes jeux, certaines vidéos....... car on me demande de télécharger Adoble Flash Player 11.4.402.265 l'autre étant o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Phènix 64

Telecharger des films

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment télécharger des films gratuitement; merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Downloadhelper ne télécharges plus

 Fermé

Bonjour, Cela fait un bout de temps que j'ai téléchargé DownloadHelper pour télécharger des vidéos, plus particulièrement sur Youtube . Mais aujour...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
irongege

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment poster une video sur notre disque dur sur youtube .?? merci et meilleures salutations Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ninieginie

Probléme téléchargement fichier volumineux

Bonjour, voila je rencontre un gros problème je n'arrive pas a télécharger des fichiers volumineux comme des films Le téléchargement commence a un b...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
loulana79

Bug youtube

Bonjour, Bon je vous explique mon problème : Depuis deux jours, quand je veut regarder des vidéos sur YouTube, je clique dessus (normal), la ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
kevyn85

Comment telecharger des film legalement

Bonjour, voila enfaite je me suis poser une question toute simple bon je sais qu'il y a des moyen de telecharger des film illegaux mais si par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Problèmes avec les vidéos youtube

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable. Je me suis aperçue en mettant une vidéo venant de Youtube que celles-ci se re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Yullenalee

[help] télécharger fichier .swf d'un site

Bonjour, j'ai un probleme je voudrait télécharger un fichier .swf d'un site en mp3 comment faire svp?? :/ le fichier ce trouve ici : http://im...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Utiliser un proxy avec utorrent

salut j'ai ce serveur proxy je l'utilise avec mozilla firefox pour ce connecter et avec internet download manager je veut l'utiliser avec Utorren...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
BoB Prog

Youtube, comment n'afficher qu'un pseudo ?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis et je viens donc faire appelle à vous :). J'aimerai créer une nouvelle chaine Youtube, mais voilà depuis "...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
NeosBE

Telecharger adobe reader

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger Adobe reader, on me dit que le telechergement ne peut pas se faire car "Lecteur K:\" est invalide je ne trouve pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
baryton33

Youtube

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment télécharger gratuitement des vidéos sur youtube Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 août 2012 par
irongege

Problème lors de telechargement

Bonjour, quand je viens de télécharger un fichier dans le siteweb de FILESONIC on m'écrit ce message All sharing functionality on FileSonic is...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Re youtubes

Salut touts le monde, j'avais posé une question sur you tubes la dernière fois... en fait, cela ne marche pas ! Aprés une nuit d'attente, sa me met un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
matousso

Audio d'une video de youtube

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un ami ,il fallait ouvrir un lien sur youtube ,ensuite la video apparaissait avec la musique "hymne à la joie" ,j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
lambdax1

Montage audio sur youtube.

Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur Youtube et pour l'instant j'ai posté une piste audio sur la vidéo depuis "audio" dans "modifier". Et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Leftom_Eleven

Supprimer fenetre telechargement indésirable

Bonjour, A chaque utilisation de Yahoo des fenêtre de téléchargement indésirables s'affichent et reviennent après les avoir supprimées. Comment s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lambdax1

Visionage aleatoir sur youtube

bonsoir tout le monde en fait mon problem n'a peut etre pas de solution mais je pause la question quand meme , a chaque fois que je rentre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mineralman
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 27 074