Youtube et Google Adsense.

Fermé
KimYT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 19:18
Varial Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 5 mars 2013 à 13:24
Bonjour, cela fais plusieurs mois maintenant que j'essaie d'être accepter au programme Google Adsense pour ma chaîne Youtube mais j'y arrive pas!
Toutes mes tentatives ont échoués! Comme il est demander j'ai un blog sur le site Blogger, et je ne voit vraiment pas ce qui gène! A vrai dire je cherche à faire monétiser mes vidéos, mais il faut passer par l'étape Google Adsense, donc je ne sait pas ce qui ne va pas; pour être refuser 6 tentatives sur 6! Et franchement sa m'énerve.. :/

J'ai une autre question aussi, quand je vais sur mon profil Youtube, il est écrit " (le nom de ma chaîne) avec à côté mon avatar, et dessous le nom de ma chaîne " Partenaire Youtube " et pourtant je ne peux pas mettre de bannière. :/

Avez-vous une réponse à mes questions? ^^
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Varial Messages postés 48 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 3
Modifié par krazykat le 7/03/2013 à 14:40
Google Adsense c'est de l'arnaque , un conseil ne t'allie pas a eux :)

Cordialement (Publicité supprimée par la modération)
1