Application pour i phone 3 g 16 giga

bidjool 225 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter mon iphone 3gs 16 Go version 3.1.2, je voudrais bien savoir comment installer les applications.

Merci

A voir également:

3 réponses

loiclegeek Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour installer des applications sur ton iPhone il faut d'abord te connecter a un réseau wifi (régalage > wifi > activer > sélectionne un réseau > entre la clef de sécurité) après tu vas dans l'Apple store, tu te crée un identifiant et tu choisi des applis a télécharger ?

je te conseille de bien faire la mise a jour te ton iPhone vers IOS 6 si ce n'est pas fait, depuis iTunes sur ton ordi' mais attention certaine infos seront supprimés

j'espère que ça t'a aider.
0
saidoun00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
vous devez avoir app-store dans votre Iphone pour télécharger le applications depuis votre Iphone
0
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui c'est clair met iOs 6 via itunes car ios date de 2009 et je ne suis pas sur qu'il y'a beaucoup d'app compatible^^
0