Application pour i phone 3 g 16 giga
bidjool 225
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simouneo Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter mon iphone 3gs 16 Go version 3.1.2, je voudrais bien savoir comment installer les applications.
Merci
Je viens de m'acheter mon iphone 3gs 16 Go version 3.1.2, je voudrais bien savoir comment installer les applications.
Merci
A voir également:
- Application pour i phone 3 g 16 giga
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
3 réponses
Pour installer des applications sur ton iPhone il faut d'abord te connecter a un réseau wifi (régalage > wifi > activer > sélectionne un réseau > entre la clef de sécurité) après tu vas dans l'Apple store, tu te crée un identifiant et tu choisi des applis a télécharger ?
je te conseille de bien faire la mise a jour te ton iPhone vers IOS 6 si ce n'est pas fait, depuis iTunes sur ton ordi' mais attention certaine infos seront supprimés
j'espère que ça t'a aider.
je te conseille de bien faire la mise a jour te ton iPhone vers IOS 6 si ce n'est pas fait, depuis iTunes sur ton ordi' mais attention certaine infos seront supprimés
j'espère que ça t'a aider.