Apparence Youtube.

Résolu/Fermé
TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 16 mai 2013 à 22:56
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 juin 2013 à 12:35
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il vous plait, si il est obliger de changer vers la nouvelle apparence Youtube?

Si on ne le fait pas, Youtube le change ?

Comme avant ?
Je peux garder mon apparence je préfère celle la ?

Oui y a t'il un délais , avant que youtube ne met tout les comptes pareil ?

Merci de vos prochaines réponse...

A voir également:

3 réponses

TutoSami Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 3
29 mai 2013 à 23:11
Ah lala youtube me dit que la mise à jour est dans 7 jours automatiquement, c'est dommage je suis partenaire et je voulais garder mon design acutel :(
0
Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 2
6 juin 2013 à 08:58
Ca y est. La nouvelle interface appelée "one channel" m'a été imposée de force ce matin. Le bandeau qui permettait de revenir à l'ancienne interface qu'on voit dans certaines videos a complètement disparu ... Je viens bien évidemment de signer la pétition, je viens aussi de la mettre sur facebook. Que faire ? Se résigner ou quelqu'un trouvera t il une solution vraiment solide pour revenir à l'ancienne interface de présentation qui véritablement était bien meilleure. Merci de vos lumières ... Youtube nous impose SES choix et on n'a pas notre mot à dire ? Pour moi c'est inacceptable ... A vous lire ...
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
Modifié par fab2004 le 6/06/2013 à 12:35
Moi, aussi.
Je crains malheureusement que Google n'en a strictement rien à foutre du mécontentement global, et de la pétition.
Ne nous reste plus qu'à résister à notre manière, voire quitter YouTube pour une plateforme concurrente (moi, Dailymotion me fait de l'oeil en ce moment).

En ce qui concerne ma chaîne YouTube, je me suis arrangé pour pourrir au maximum la navigation dans ma chaîne (en supprimant toute playlist sur la page d'accueil, je ne mettrai ni bannière ni bande-annonce, j'ai enlevé la description de la chaîne qui de toute façon n'apparaît pas sur la page principale, j'ai aussi supprimé ma sélection de chaînes), le but n'est pas de gêner mes abonnés, qui resteront là tant que mes vidéos leur plaisent, mais de montrer à YouTube que je ne veux pas de ce pseudo-design.

Même si il y a peu d'espoir, il faut continuer à relayer le pétition tant qu'elle reste ouverte.
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 438
17 mai 2013 à 12:03
Bonjour,

Pour le moment, on peut garder l'ancienne interface de chaîne (mais YouTube te fera ch... pour que tu changes, comme pour moi).

YouTube n'effectue pour le moment aucun changement automatique, mais il est à craindre qu'ils finiront par imposer ce nouveau "design" complètement moisi.

Il est probable donc que YouTube finisse par imposer ce design, mais je ne peux te dire quand.

Je vois que, comme moi, tu n'aimes pas le nouveau design à venir, je t'invite donc à aller signer la pétition en ligne: https://www.change.org/p/youtube-please-stop-the-new-2013-channel-designs-youtube-ytcreators.
-1