"noeud" détecté lors de la connexion kad
Résolu/Fermé
claire912
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
25 mai 2008 à 21:00
Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 12:17
Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 12:17
6 réponses
Bonjour, j'ai emule 0.49c et j'ai egalement eu un probleme d'amorçage au Kad. J'ai mis l'adresse suivante : "http://download.emule-french.org/nodes.dat" dans nodes.dat puis cliquer amorçage et tout ai rentrer dans l'ordre.
J'ai a nouveau mon Kad connecté, et mes telechargement reprenne.
Quand a la decouverte d'un noeud, c'est tout a fait normal.
J'ai a nouveau mon Kad connecté, et mes telechargement reprenne.
Quand a la decouverte d'un noeud, c'est tout a fait normal.
Bonsoir
J'ai la mention "decouverte d 'un noeud" sur KAD. Si quelq un peut me dire ce qu il faut faire .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
J'ai la mention "decouverte d 'un noeud" sur KAD. Si quelq un peut me dire ce qu il faut faire .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
salut les gens !!
moi j'ai suivi plusieur discution et j'ai fait un constat de tous mes probleme sur emul surtout avec Kad:
-je me conecte a kad et il me signal un noeud de plus j'ai toujours des fleches rouges sur la planete en bas :'(
que faire ?
j'ai peu d'experience sur emul, j'ai malheureusement Vista et je n'arrive pas non plus a me conecté aux autre serveurs !!
merci d'avance
moi j'ai suivi plusieur discution et j'ai fait un constat de tous mes probleme sur emul surtout avec Kad:
-je me conecte a kad et il me signal un noeud de plus j'ai toujours des fleches rouges sur la planete en bas :'(
que faire ?
j'ai peu d'experience sur emul, j'ai malheureusement Vista et je n'arrive pas non plus a me conecté aux autre serveurs !!
merci d'avance
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 21:46
25 mai 2008 à 21:46
salut, regarde si ton pare-feux block la connexion c'est surement ça, le noeud détecté c normal même bien, c que tu te connect.
claire912
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
25 mai 2008 à 22:16
25 mai 2008 à 22:16
je suis pas très douée en informatique et j'ai mis dans les exceptions autorisé emule mais la connexion kad reste en attente.
Pour que kad fonctionne il faut faire quoi, avec l'ancienne version ça marchait très bien
Claire
Pour que kad fonctionne il faut faire quoi, avec l'ancienne version ça marchait très bien
Claire
Utilisateur anonyme
>
claire912
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
25 mai 2008 à 22:47
25 mai 2008 à 22:47
ça vien alors de ta box c+ compliquer il faut que tu ouvre les ports de ta box (çà va être trop compliquer pour toi), pour + simple télécharge emule morph xt, ensuite clic sur préférence, va sur connexion coche ports aléatoires ensuite coche
configurer les ports grâce a l'upnp, ensuite tu va sur option du mode(toujours sur ce menu) clic dessus va sur "emulespania" coche activé le support... coche ouverture/fermeture des ports... coche ajouter une règle... coche activé upnp. coche supprimer le nappages des ports... valide sur appliquer. Ensuite tous et fait automatiquement la fermeture et l'ouverture des port sur ta box et sur ton pare-feux, un must.
configurer les ports grâce a l'upnp, ensuite tu va sur option du mode(toujours sur ce menu) clic dessus va sur "emulespania" coche activé le support... coche ouverture/fermeture des ports... coche ajouter une règle... coche activé upnp. coche supprimer le nappages des ports... valide sur appliquer. Ensuite tous et fait automatiquement la fermeture et l'ouverture des port sur ta box et sur ton pare-feux, un must.
Utilisateur anonyme
>
claire912
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
25 mai 2008 à 23:05
25 mai 2008 à 23:05
j"ai oublié de te dire si tu installe emul morph tes pas obliger de desinstaller ton emule ainsi tu ne perd pas tes crédits ni les téléchargement en cour" il passe par dessus" normalement.
Salut, normalement il s'installe dessus, le nœud veux dire que c'est une connexion qui se crée ou essai de se crée donc tous vas bien la détection du noeud c'est normal, une fois connecté au nœud tu deviens aussi un nœud pour les autres (regarde sur le site Emule ce que veux dire le nœud, ta l'air de douté) , ensuite déconnecte eD2k, laisse kad seulement, lance une quinzaines de recherche différente attend 5 min, attend sur transfert. j'espère que tu n'ai pas en wifi sinon Emule ne marche pas ou très mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xavatelo
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
5
18 nov. 2008 à 15:01
18 nov. 2008 à 15:01
bonjour je voudrais telecharger emule morphxt 11;1 je n arrive pas merci de votre aide le quel prendre?
et comment faire
et comment faire
4 déc. 2009 à 10:53
19 déc. 2009 à 09:47
Fonctionne du 1er coup avec ta solution ;-D
9 mai 2010 à 10:06
5 juin 2010 à 22:46
19 juin 2010 à 21:03