Je n'arrive pas a accéde a foromtorrent.com

Résolu/Fermé
1CoNiTo - 17 juil. 2009 à 05:33
 jefjef10 - 5 juin 2013 à 00:47
Bonjour tout le monde ! Comme c'est marqué dans le titre Je n'arrive plut a me connecté au site foromtorrent.com svp rassurez moi ! il est pas dead hein ?!!!
A voir également:

15 réponses

OMG tutu c'est un fake j'ai lu sa quelque part il date de 2004 ce texte mdrr

http://spirale.aneantis.com/message--1927.html
1
Il fonctionne mais avec un theme de "base"
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
17 juil. 2009 à 05:40
bonjour

c'est un problème du site même !

http://translate.google.com/...
0
merci pour ta repense tribun j'espère vraiment que c sa le problème parce que sa dure depuis hier soir dans les alentour de 22:00 h, je trouve bizarre qu'aucun admin n'est passé depuis ce temps !!!

"GuGu TU FAIT QUOI BORDEL !"
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
17 juil. 2009 à 05:56
patience ! il faut voir quel est le problème du site !
tu peut essayer d'actualiser la page en appuyant sur Ctrl+R
si rien ne change attend !
j'ai essayé mais rien ne change !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pensé a un h*ck, j'espère me tromper...

8h15 et toujours ce soucis.

Gugu a payé l'abonnement ?! ^^
0
11h40 toujours impossible d'accéder au forom....
0
17:55, il doit y avoir un petit souci quand meme...
0
C'est peut être la fin du site, depuis le remps qu'elle est annonçée cette maudite fin. Mais j'espere que non bien sur !
0
Ouais pareil, je ne peux plus accéder a FT!! J'espère que ce n'est pas la fin!
0
ouff j'ai eu des sueur froide ma fait flipper lui mdr
0
ou kil é not bo forume ???
0
Qu'est ce que c'est que ça?
Personne ne peut contacter GuGu ou un modo?
0
suis en vac dansma baraque et c'est lebordel ???
il se passe koi la ???
gugu est il opé en ce moment ?
0
AHHHH! DU NOUVEAU!

retournez sur le site, maj en cours!! c'est bon, juste une grosse maj qui pose problème sans doute!

A+ sur FT!
0
FT ne meurt jamais : http://www.foromtorrent.com/
0
Encore une fois ce forum ferme, après les divers problèmes rencontrés. Mais sa fermeture démontre sa qualité...

Un gros vide sur le paysage Bito FR...

"A vous tous qui avez fait vivre foromtorrent, Depuis lengtemps "2005", nous avons vécu de grands moments en votre compagnie, la toute premiere version du forum qui cumula jusqu'a près de 300000 membres, de nombreux problemes avec des gens jaloux,des hackers, mais aussi des rencontres, des rires ... mais comme toute belle histoire celle de foromtorrent doit avoir une fin car lorsque le jeu devient trop risqué pour de nombreuses personnes, vous et nous, il faut savoir se retirer. Nous esperons que vous avez pris autant de plaisir que nous a faire vivre ce forum, c'est a grand regret que nous prenons cette décision. Nos plus sincères salutations. L'équipe de foromtorrent."

Voila c'est fait ):
-1