Téléchargement ORIGIN

Résolu/Fermé
MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 5 juin 2013 à 15:43
MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 6 juin 2013 à 20:45
Bonjour !
Je vous présentes mon problème que je pense qui est connu. ^^
Alors voilà, j'ai acheté le jeu PC Sim City 5 collector.
Donc, j'insère le disque tranquille, et là il me demande de créer un compte Origin. u_u J'avais un peu la flemme mais si je voulais y jouer.. ^^
Donc, après je clique dans le vide sur mon ordi avec ma souris et...BUG de téléchargement.
Il me met que mon pseudo est déjà prit alors qui venait de me dire qu'il n'était pas pris...
Donc, j'ai recréer un compte mais...PROBLÈME ! Il me dt que le code est série est déjà prit ! (Logique) donc j'ai le choix entre : acheter le jeu (je ne vais pas l'acheter deux fois quand même ! ) et j'ai un autre choix d'indiquer le code PIN... Mais comme je les insérée sur le compte qui ne marche pas... enfaîte ! C'est compliqué ! C'est comme si mon compte était créer, mais il n'existe pas ! ;__;
Et du coup je ne peux pas jouer !
Mais je pense que je vais plutôt appeler les responsables là, ou ils indiquent le numéro de téléphone dans les fiches dans la boîte de jeux si vous ne pouvez pas m'aider ! ^^

En tout cas,
Merci d'avoir lu et bonne journée. :-)
A voir également:

1 réponse

MarieLesSims Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 1
6 juin 2013 à 20:45
REbonsoir,

Mdrr, ne parlez pas tous en même temps ! :-/
Bon, en tout les cas j'ai contacté le suppport, et j'ai finalement réussi !

Au revoir
0