Mes téléchargements disparaissent à vue d'oeil

Fermé
mara100l - 5 juin 2013 à 10:45
mara100l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 11:04
Bonjour, je vais tenter essayer d'être clair et bref:
Il y a quelques jours, un de mes amis a essayé de hacker un compte facebook via l'un de ces sites: hack-FB-password.?om, ???.FB-hackers.?om, et ceci, sans ma permission...
A partir de ce moment, avast a commencé a afficher des encadrés rouges indiquant "adresse url malveillante bloqué" et ce, même avec le navigateur fermé.
J'ai donc désinstallé avast, ai essayé de le télecharger à nouveau; le télechargement se passe sans problème mais au moment d'ouvrir le fichier exécutable sur le bureau, je le vois littéralement disparaître! Et tous les fichiers que je télécharge disparaissent de la même façon: une fraction de seconde et hop, plus rien.
Suite à cela, j'ai lancé divers programmes déjà installés sur mon pc (Ccleaner, Ad-aware, Malwarebytes, Spybot search and destroy) mais pas d'amélioration.
Si une bonne âme pouvait m'indiquer la marche à suivre... Merci
A voir également:

1 réponse

mara100l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 11:04
J'ai oublié de préciser que mon pc tourne sous Vista
0