Télécharger youtube

jeanluc28240 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur YOUTUBE si je télécharge en mp3 un fichier de 50 minutes seulement 20 minutes seront télécharger comment faire pour avoir un enregistrement complet. me dire si on peut avec un site gratuit ou payant. merci pour la réponse

A voir également:

7 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Désolé pour toi mais pas de réponse sur CCM pour moi en tout cas.
En effet je t'invite à lire les articles 5.1.L et 5.1.M par exemple des Conditions d'utilisation du site, qui stipule pour simplifier que le téléchargement sur le site est illégal !
Voir : https://www.youtube.com/t/terms

Si toutefois, le téléchargement est "autorisé" il existe plein d'applications ou de site en ligne pour faire ce que tu veux, utilise ton moteur de recherche préféré, ou celui de CCM (voir juste au dessus entre autres), pour les trouver...

Cordialement
0
spiritus28240

dommage mais ça ne me dit pas pourquoi autoriser les 20 minutes si c est illégal lu les conditions pas trouver une explication. merci pour le conseille

bonne journée
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Comment effectues-tu ton téléchargement ou avec quoi ?
Je t'avertis que j'emploie peu Chrome, mais je m'en sers parfois.

J'ai effectué un test sur un site en ligne, et je n'ai pas rencontré de souci particulier avec une vidéo transformé en MP3 d'une durée de plus d'une heure.
Je ne vois pas pourquoi si je réussi à le faire, cela ne fonctionnerait pas également pour toi... mais il vrai que sur un des sites que j'ai visité la durée était limitée à 20 minutes. Heureusement qu'il en existe beaucoup d'autres ;)
0
spiritus28240

ok dit moi le site ou tu a télécharger plus d une heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Video2mp3, il doit en exister d'autres, par exemple, mais je te rappelle qu'il faut respecter les Conditions d'utilisation de Youtube.
0
jeanluc28240 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit problème j utilise video 2 et je bloque a 20 minutes je télécharge avec google chrome. dit moi ce que tu utilise comme navigateur avec video2
0

J'ai eu mes deux message précédents bloqués, mais c'était pour te dire que je navigue avec Firefox et que j'ai réussi réussi par deux autres moyens.
Mets moi le lien si tu veux pour que je teste sous Chrome.

Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0