Les discussions

Probléme pour ouvrir un jeux télécharger avec

Bonjour, j'ai un probléme avec les jeux, c ke je télécharge avec emule d jeux mais je ne peux pas les ouvrir Je ne sais pas avec quel programe l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pafdantafass

Telechargement sur joomeo

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos sur Joomeo. Mais lorsque je lance l'importation de photos, j'obtiens le message d'erreur suivant : erre...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
myrtille82

Aidez-moi svp a suprimer un video sur youtube

Bonjour, voila g un probleme! des gen de mon licée on mi une vidéo de moi sur youtube et je ne l'ai et pas autorisée a le faire! je voudrais la supri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H

Peut on telecharger un forum complet ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de telecharger un forum complet sur son ordinateur (je n'ai pas de limitation de place) afin de le consu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Coxwen1980

Telechargerment

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir ou et comment on peut telecharger gratuitement des series comme ANGEL ou aussi des films Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
olihsa

Probleme pour telecharger maj 2.2 ipod touch

Bonjour,voila sa fait une semaine que j'essaie de telecharger la mise a jour de mon ipod touch 2g la 2.2 mais quand je la telecharge, a 30mo sa me fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
alwin006

Youtube affiche un cadre noir vide

Bonjour,youtube marche plus,quand je veu voir une video il y a juste un cadre noir et je peus en regardé aucune.avez vous une solution svp..Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Larkos

Problème avec youtube sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gryfon

Probleme de telechargement

Bonjour, je ne peut plus telecharger de logiciel des que je lance le telechargement mon navigateur se coupe merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jacklove

Coment télécharger un jeux virtuel de chevau?

comment télécharger un jeux virtuels de chevaux ? pas payant ra le bol d'inventer des numéro de téléphone de carte et de ne pas pouvoir télécharger le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
bonne-chance

Dl free tool, problème de téléchargement

Bonjour voila j'ai un problème avec dl free tools. J'ai essayé de télécharger plusieurs fois par le biais du logiciel un fichier volumineux (6.5 Go). ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
madas

Comment donloades plus vite avec utorrent ?

Bonjour, Comment faire pour downloader plus vite avec utorrent et/ou avoir plus de seeds??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ismaël v

Comment télécharger un anti virus?

comment télécharger un anti virus?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
anonyme

Refut de téléchargement

Bonjour, j'ai un problème quand je veux télécharger quelquechose ( j'utilise firefox ) ben dans la fenêtre de téléchargement juste en dessous de l'obj...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
shuttle gamer

Comment poster un video de youtube à skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment poster un article video ds skyblog, jé ajouté mon video au youtube et jé copier l'adress et le coller sur skyb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
the-dark-guil

Problème vitesse téléchargement

Bonjour, depuis une semaine, je télécharge lentement : à 150ko/s au lieu de 310ko/s. C'est pourquoi je vous met un rapport d'hijackthis afin que vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fredman

Ouvrir port utorrent

Bonjour, Cela fait des semaines en vain que je cherche la solution.Je voudrais ouvrir les ports tcp et udp de mon logiciel utorrent.Au niveau du pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Telechargemen

 Résolu

Bonjour, meci de ta reponse jacklove mai jarrive meme pas a telecharger ce ke tu ma di jdoi faire koi mnt??

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JADIDKHA

Logiciel gratuit accelerateur de telechargeme

Bonjour, je cherche un accelerateur de telechargement gratuit car jèai beaucoup de problemes avec mes telechargements. il m'arrive des foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lapomme972

Μtorrent erreur et symbole ???

Bonjour, Sur un téléchargement dans utorrent j'ai eu ce problème : Erreur : le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisée...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
The_Machine

Mon téléchargement est limiter

Bonjour, nom problème le debit de mon téléchargement est limiter (en téléchargement ) et je comprenait pas pour quoi ou comment faire la j une connex...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargemnt possible sous vista?

Bonjour, Après avoir regardé tout ce qui est possible sur les forums, et avoir planté mon ordi, je demnade de l'aide. J'ai vista et la live box. Aucu...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jacklove

Youtube envoyer video haute qualité

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour envoyer sa video sur youtube en haute quaité, car toutes les video que j'envoie n'ont pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Djunito

Comment empêcher des telechargement

Bonjour, je cherche une solution pour bloquer les telechargement , je m' explique :) . Je joue a un mmorpg et mon frêre telecharge 24/7 donc c'est pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gotemp

Vitesse de telechargement

 Résolu

bonjour, je fais appel a vous car j'ai un petit probleme de vitesse, je vien de tester ma ligne et voila le resultat: Votre Connexion 6431.73...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kimo06

Youtube "audience attention"

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis abonné youtube depuis plus d'un an et j'y ai mis quelques videos personnelles de musique. En accédant au compte il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
conway

Site telechargement jeux pour mobile

slt a tous j'aimerais savoir si il existe un site ou l'on puisse telecharger des jeux pour mobile gratuitement et le recevoir directement sur son por...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mahanaim

Téléchargement

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si le téléchargement windows média 11 est gratuit et comment l'installer merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
arlette0414

J'ai télécharger un skins et je ne voit pas..

Bonjour, j'ai télécharger un skins et kan j'ai redémarré mon ordinateur je ne voit plus la fénétre de msn ! que faire ? commence désinstaller le skin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Karène

Youtube : droits d'auteur

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : Je me suis lancé dans la création de Bests Of de l'émission Les Guignols (canal+). J'ai voulu en me...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Murciel

Telechargement lent

Bonjour, j'ai un probleme mon telechargement est lent maximum 51.9 Ko/s j'ai Free Download Manager mais c'est toujours pareil je sais pas s'il faut le...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Comment accélérer le téléchargement

Bonjour, j'ai emule pour télécharger films et musiques comment puis je faire pour accélérer le téléchargement. est ce que quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ne peux pas télécharger photo

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive plus à télécharger de photo de mon disque dur vers un site quelconque.Que ce soit pour passer des an...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
emigwen1

Utorrent

Bonjour, j ai une ami qui as vista est elle n arrive pas a telecharger utorrent la fenetre web pour ouvrir ne s affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
newt2

Problème de download avec megaupload

Bonjour, J'essaie de récupérer un film par l'intermédiaire de liens MEGAUPLOAD, et je rencontre le problème suivant : - après la saisie du code à 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
eltonio59

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le site stage vu et pourriez vous me dire si c'est legal car je ne comprend pas merci ou si c'est comme emule sauf que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gigaga

Impossible de télécharger open office version française, aidez-moi

j'ai essayé de télécharger OPEN OFFICE version française et je n'ai pas réussi car apparemment il ya incompatibilité avec VISTA, quelqu'un peut m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Site telechargement

Bonjour, vs voulez bien me communiquer 1 site ou je pourais telecharger des livres en architecture merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jehayd

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, toutes les fois que j'essaie de visionner une video sur youtube il apparait à l'écran: (we're sorry,this video is no longer available) comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
C0uNter

Problème youtube !!

Bonjour, depuis environ une semaine quand je vais sur youtube pour regarder un vidéo sa marque :We're sorry this video is no longer available. et ce a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
filou20

Telecharger de la musique

Bonjour, le site de deezer est magnifique je trouve toutes la musique que je cherche le seul probleme c'est que je ne sais pas comment fairs pour te...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider mwa pour téléchargé sur youtube ou dail

salut, je cherche comment téléchargé sur youtube ou daylimotion (peut importe ) merciii davance PS: j'en aie besoin d'urgance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maurétanien

U torrent

 Résolu

bonjour a tous apres avoir telecharge u torrent que j'ai commence a utiliser ,je voudrais savoir si il existe une version en francais ou une notice d...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pontduch

Comment enregistrer des videos de youtube

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou pourrait me dire si il y a une solution pour enregistrer des videos prises sur youtube d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
reo

Changement de t'éléchargement utorrent à bit

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai utorrent et je voudrais faire faire passer mes téléchargement sur bitcomet qui sont bien entendu légaux!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dad0u

Telechargement sur dll.free

Bonjour, j'arrive pas a télécharger un fichier complet sur dll.free . je téléchargeais une video de 4,5 go et le telechargement s'arrête a 3 go ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
doudinou

Lecture de vidéo sur youtube impossible

 Résolu

j'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tereza62

Comment telecharge cherrazade

Bonjour, jai widos vista et je n'arrive pas a telecharger cherrazade et emule pouvez vous m'explique vous pouvez me repondre par mail merci a toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mozilla...arret brutal de téléchargement

Bonjour a tous, quelqu'un peut -il me dire que fzaire contre le probleme qu'il m'arrive..mais téléchargement sur mozilla s'arrete brutalement.... ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crapoulou

Télécharger également ou ...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait comment télécharger gta san andréas sur PC également ou ... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chaita
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 27 004